mercredi 26 juin 2013

GOUTTES SUR AMOUR!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!


Alors déjà désolé du retard de ce matin, mais une grasse mat, s'imposait pour moi, et non de zou que ça fait du bien!!!
Et vous ça va aujourd'hui??


Pour aujourd'hui ,je vous montre un nail art que j'avais fais sur un superbe vernis LM rouge, (que j'avais pris à ma Cozette, je ne l'avais pas oublié mais j'avais pleins de choses à vous faire voir avant donc voilà!!

Pour revoir le swatch c'est ICI !!!


Pour cette déco, je l'ai faite à la peinture acrylique et juste à la peinture!!








Désolé pas beaucoup de photos, mais j'espère quand même que vous aimé!!!

Alors??? Verdict??


Alors bonne journée mes belles, et c'est bien beau de faire la grasse mat, mais maintenant il faut que je m'active car j'ai pleins de trucs à faire!!!!

Bisous bisous

8 commentaires:

  1. coucou ma belle
    ton nail art est très beau!
    bisous
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!!
      merci bcp c'est super gentil!!
      bonne journée aussi, bisous

      Supprimer
  2. Coucou, c'est très joli, j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      merci bcp, contente que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. merci miss!
      merci d'etre passer faire un tour ça fait super plaisir!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. kikou!
    c'est superbe!!!!
    j'aime particulièrement la 1ere et la derniere photo <3
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
  5. kikou!
    merci ma belle, oui ces deux là sont jolies, les autres sont un peu floues dsl!!
    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours