mardi 4 juin 2013

ONE STROKE ET PETITE DEDICACE!!!

BONJOUR MES JOLIES!!!!




J'espère que vous allez bien!!


Ah tant que j'y pense, vous connaissez ma copine ASTINAIL, alors si vous avez pas de nouvelles depuis deux jours, c'est normal, elle a plu d'internet, elle m'a envoyé un petit sms hier soir, (et oui j'ai de la chance!!) et elle va bien.

J'ai de la chance d'avoir une nouvelle copine comme ça, ça fait du bien des petits message comme ça des fois (hein coccinail!!) pourtant au mondial on sait pas beaucoup vu (car elle est timide) mais j'adore les amitiés qui naissent comme ça!!!


Bon à part ça, je vous montre ma déco faite sur le LM présenté hier, et je te d'ailleurs à vous remercier pour tous les gentils et jolis commentaires ,car vous avez adoré ces photos, surtout celle du pissenlit!!! Alors merciiiii!!!!


Au passage oubliez pas ma new letter, (si ce n'est déjà fait), vous pouvez aussi me suivre ICI , LA et aussi PAR LA !!!


Allez j'arrete de blablater, et je vous montre ma déco faite à la peinture acrylique, noire ,rouge et blanche!! Un one stroke, avec des loupé.........




























Alors qu'en dites vous, j'attends vos critiques......ou compliments!!!!

Je vous fais mille bisouilles!!!
A demain...



28 commentaires:

  1. magnifique ma belle ! bibi ! cozette

    RépondreSupprimer
  2. kikoma belle!
    rhooo il est manifique ton OS^^
    tes pétales sont super bien faites et le masque trop choupi
    j'adore le rendu
    bravo ma belle
    pleins de gros bisous^
    P.S: moi aussi j'ailerais bien avoir des petits mots ou petits mssages!!!! (en mode jalouse mdr :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci beaucoup ma belle, c'est gentil!!
      et je t'ai envoyé un mail pour ton concours, je t'ai mis mon tel, alors si tu m'envoie ton numéro, je pourrais t'envoyé un message!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. c'est super joli :) j'aime beaucoup !! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma pascale!!
      bisssssssssssssssssous

      Supprimer
  4. coucou ma chérie, merci beaucoup de faire passer l'info et pour ces doux mots j'ai un technicien qui doit passer jeudi grrrrrrrrrrrr encore deux jours à tenir :). Je fais une petite halte chez mes parents pour essayer de mettre un article. Gros bisous.
    Superbe photos ma belle je reviendrai plus longuement en fin de semaine.
    Vaness

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma chérie!!
      ben de rien, c'est normal!!!
      merci pour les photos et espère te retrouver très vite!!
      de gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    Je trouve ça pas mal ce que tu as fait!
    La pauvre Vanessa, elle est en manque d'internet ^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci c'est très gentil!
      et oui vanessa est trop en manque, elle pete les plombs!! lol
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou!
    Très jolie ta déco!! Mais dis-moi c'est difficile de faire des OS non? J'me tate à me lancer ^^.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup, ben le os c'est technique, faut de l'entrainement moi c'est pas super encore, mais j'y travaille!! faut avoir le bon matériel!!
      bisous

      Supprimer
  7. coucou copine ^^ oh oui j'ai adoré le p'tit sms surprise ! c'est vraiment bien de se faire des copines animées par la même passion ! en tous les cas merci, ce jour là j'en avais vraiment besoin ! ta déco est très jolie ! tes ongles repoussent non? bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben je suis ravie que tu ai aimé un ty message d'autant plus si tu en avais besoin.......... merci de trouvé ma déco sympa, ou les ongles repoussent, ça va leurs faire du bien ,2 semaines sans terre!!
      gros bisous ma belle

      Supprimer
  8. Bonsoir miss, j'aime beaucoup ton one stroke, surtout l'index. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup!!
      et "bonsoir" à 4h du mat!! lol
      gros bisous

      Supprimer
  9. Mais c'est super joli ma Fadette !! Bravo sans déconner !! Et astinails est une miss adorable !! ;) comme toi ;) Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben je suis pas très satisfaite, mais merci quand meme à toi!!
      rhoooooooo, je vais rougir!! lol
      gros bisous ma douce

      Supprimer
  10. Coucou ma belle
    Je trouve que c'est super beau!!bravo!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma kannelle!!
      merci beaucoup c'est très gentil de ta part!!
      gros bisous

      Supprimer
  11. Très sympa, j'aime beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ah oui magnifique <3
    j'arrive pas a utiliser correctement l'acrylique, je n'arrive pas a faire les fleurs, et quand je trempe dans l'acrylique et que je fait les traits sur l'alu avant de le faire sur l'ongle ça fait pas comme il le faut, ça fait des trait mais comme si c'etais dilué a l'eau, c'est normal? c'est peut être la marque que j'ai prise qui va pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben je ne suis pas une pro avec mon acrylique, avant j'étais avec la oumaxi et depuis je suis passée avec la jo sonja, et franchement il y a une sacrée différence, et je gère bcp mieux, après il faut comme meme là diluer!!
      bisous ma belle

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours