samedi 27 juillet 2013

CONCOURS DE JULIE!!

SALUT!!!!!



Comment que ça va ty bien???

Moi ça va, alors oui aujourd'hui, je suis encore en retard sur des articles, mais c'est tant pis pour vous!!!!

Je vous montre le nail que j'avais fais pour le concours de Julie, je vous avais montré (hier) les vernis utilisés pour les bases!





Il fallait un water marble!


Voilà ma participation!


Et ma première participation, mais je n'avais pas mis le mot "pastel" sur mes mains, donc j'avais du recommencer!!




Voilà mes jolies, pour aujourd'hui!
Alors vous en pensez quoi?
Bof bof, hein!!!


Allez de gros gros bisous

8 commentaires:

  1. kikou,
    moi je suis pas trop WM "fade", j'aime bien les contraste ^^
    par contre, je trouve trop joli ton effet mosaique sur les autres doigts!
    bisous et bonne journée
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      je suis d'accord avec toi, pour le coté fade de ce water, les couleurs ne ressortaient pas assez, mais il était obligatoire! Mais contente que tu aimes le reste!!
      bisous

      Supprimer
  2. je suis un peu du meme avis que celine ^^'
    biz !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le WB, j'ai commencé le nail art par là, j'aime beaucoup les couleurs du tiens!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma belle!
      eh oui ,il faut bien commencé!!
      bis

      Supprimer
  4. Coucou ma bel, moi ki ne s8 pa pro du tou, j'aime bien:p

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma bel, moi ki ne s8 pa pro du tou, j'aime bien:p

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours