vendredi 26 juillet 2013

PASTELS!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!!



J'espère que vous allez bien? Moi fatigué!!!

C'est pour ça d'ailleurs qu'hier je n'ai pas publié ,je m'en excuse, mais je m'étais levée à la bourre, puis là les kilomètres commencent à se faire sentir!!!! J'en suis à plus de 1 600 depuis mardi dernier, vivement que je finisse mon emt demain!!!! Dur dur!!! Puis la maison qui normalement doit être finie mercredi!!

Enfin, je vous en dirais un peu plus, la semaine prochaine!
Ben oui car demain je bosse encore jusqu'à 14h, après je vais acheter des trucs pour la maison, car dans les grandes villes, il y a plus le choix! Je récupère mon fils, et dimanche peinture, et lundi 6h retour à mes ty légumes!!!!

Merci pour vos commentaires, j'y répondrais très vite!!!

Bon voilà, je vous ressors encore des photos qui datent mais avec mon EMT, heureusement que j'ai des photos en réserve car sinon, je ne pourrais rien vous montrer,lol!!!!!


Donc aujourd'hui, je vous présente des vernis PUPA, qui était destiné pour un nail pour le concours de Julie, et je m'en souviens, que j'avais du le faire deux fois, car j'avais zappé un truc!!!














Des vernis tous doux, avec de belles couleurs, et une marque que j'aime beaucoup
Et la deuxième main, ou l'on voit mieux la couleur de l'orange!



Alors qu'en dites vous de ces couleurs pastels?

Et vous, êtes vous pastels ou pas?


Je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous embrasse très très fort mes jolies!!!!

6 commentaires:

  1. les couleurs sont trés jolies!j aime beaucoup ce genre de teintes aussi.j ai un seul vernis pupa que j ai eu vraiment par hasard.une amie a ma mere le lui a donné parce qu elle a vu qu elle aimait bien se faire les ongles et du coup je le lui ai volé.lol.je l ai essayé presque aussitot et j ai beaucoup aimé.
    gros bisous ma belle.et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma kika!!!
      j'espère que tu vas bien?
      moi j'aime bien ces ty vernis, et je suis ravie que tu les aimes aussi!
      je te fais de gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! ce sont de très belles couleurs ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que tu aimes ces couleurs mon papillon!!
      bisous

      Supprimer
  3. super ces couleurs ^^

    http://nailartmuffincaramel.wordpress.com/2013/07/24/dictionnails-nombres-et-a/

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours