mardi 30 juillet 2013

DANSEUSE GIRLY!!!

SALUT MES JOLIES!!!



Comment allez vous, aujourd'hui??


Ben moi toujours aussi naze qu'hier, mais bon!!!
C'est pour la bonne cause!
Hier bossé à 6h, et jusqu'à 13h30 ramassé 223 kilo de haricots, et peinture l'aprèm!!!!


Bon allez ,après ma parenthèse de ma tyte vie, un joli nail art ,très simple ,j'ai utilisé des water décal, que j'ai vraiment adoré!! Ben oui fan depuis toujours de danse, donc obligé!!

Je les ai posé sur les vernis que je vous avais présenter ICI !!!





Lumière artificielle!












Alors le jour est j'avais cette déco, j'étais habillé en rose, et un peu maquillé en rose aussi, donc tyte photo plus pour ma cloclo mais si moi je suis pas super douée pour le make up!!


Voilà mes douces, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée!
Je vous embrasse extrêmement fort!!!




14 commentaires:

  1. Y sont trop beaux ces WD, j'adore!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. kikou ma belle!!
    très jolie base et tes WD sont sublime j'adore
    tu vois la vie en rose:)
    dis moi tu travil dans quoi?? bravo en tout cas
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma fanta!
      merci ravie, que tu aimes ma douce!
      euh, là vie en rose, pas trop en ce moment!!
      je bosse en maraichage, mais j'étais en emt en onglerie pendant deux semaines!!
      bisouuuuuuuuuuuuuuus

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le thème ;)

    mais j'ai vu un accroc !!!! oups oups... tu as voulu aller faire pipi avant que le vernis ai séché? ^^

    moi c'est comme ça que je me les fait les accrocs en fait mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes!!
      et euh, c'est pas vrai que tu vois tout toi!! mdr!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou
    très jolie bases et les WD sont très beau aussi =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes l'ensemble de mes doigts!
      bis

      Supprimer
  5. tu ramasses les haricots , ma pauvre c'est pas facile comme boulot en plus avec le temps qu'il y a eu en début de saison pas cool , en tous cas ta déco est magnifique j'adore , enfin le rose et moi c'est une grosse histoire d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      et oui haricots, tomates, carottes et tout et tout!!!
      ravie que tu aimes ces couleurs!!!
      bisous

      Supprimer
  6. Elle est sympa ta déco ! j'aime bien ta bague avec la petite perle rose.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour la déco, et pour la bague c'est chez beauty by angel!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours