mercredi 31 juillet 2013

JE BUGGGGGGGGGG!!!

SALUT MES COPINAUTES!!!



J'espère que vous allez super bien?


Déjà je m'excuse car franchement depuis deux semaines, je patauge!!!!
Retard monstre sur vos blogs, mais j'irais vous lire, mais je mettrais pas un commentaires à tous vos articles, juste un ty smile de temps en temps!


Ensuite promis ce week-end, je vous présente les membres du jury pour le concours, enfin si ça vous tente!!
Allez faut rentrer de vacances là, et moi je bosse, hein!!!! Il vous reste tout juste un mois pour faire mon concours alors faut se bouger un peu!!!




Et vous avez aussi le GA, ICI !!!


Bon aussi pour vous dire que j'essaie d'être présente ici et facebook, mais depuis hier notre maison est finie, donc en plus du boulot (bon aujourd'hui, je taf pas) mais il y a la maison! Peinture, aujourd'hui je vais chercher ma cuisine, lavage de toutes les affaires qui était dans la maison, etc etc......

Alors mille excuse, mais vu que je dois rendre l'appart le 15/08, j'espère que vous m'en voudrez pas!!!

Bon sur ce, je vous embrasse fort, et je pense fort à vous!!!

BISOUS BISOUS

6 commentaires:

  1. On ne t'en veut pas t'inquiete ^^ ça arrive à tout le monde ^^
    a fait tu as reçut mon mail ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui c'est sur trop de taf là!!
      non, j'ai pas vu ton mail, j'y vais de suite!
      bis

      Supprimer
  2. super content pour vous Blandine que tu retrouve ta maison,gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma gigi!
      merci bcp, il faut que je te tel, mais un peu dure de trouver du temps, mais je pense à toi!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou, bon courage ma belle :)
    bises

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours