mercredi 10 juillet 2013

INTERVIEW D'INGRID 51

SALUT MES COPINES!!!


Vous allez ty bien? Bon alors qu'est ce qu'on fait aujourd'hui?

Nail ,vernis ,interview, soin?????????
Euh je sais pas trop..............euh!!!!! Allez aujourd'hui c'est interview...

Et de ..............INGRID 51!!!






Donc la belle, a trois enfants, aime beaucoup les loisirs créatifs, elle est animatrice et fais des bijoux en alu (faudra que je passe commande un de ces jours) vous pouvez retrouver ces créations ICI sur son blog, elles sont super jolies ces créa, moi perso j'adore!!



*Depuis combien de temps tiens-tu ton blog?
Le 02 Mai 2012,donc il vient de fêter ses 1 an, et je vais faire un tirage au sort pour faire gagné je sais pas quoi encore!! hihi


*Depuis combien de temps fais-tu du nail art?
J'ai fais une formation de prothésie ongulaire en 2011 puis j'ai découvert le nail art via youtube au départ et par hasard ,je suis tombé sur le blog de Clochette.


*Pourquoi ce blog?
C'est Clochette qui m'a pousser à le faire, je lui envoyais mes créations par mail et du coup ,elle m'a "forcé" à créer mon blog pour montrer mes créations. Je crois que si tu vas sur mon blog, je le marque dans mon premier article!!

Pour lire le premier article d'ingrid, c'est ICI !!!


*Pourquoi ce nom de blog?
Là tu vas rire mais j'ai vraiment pas d'inspiration niveau titre ou quoi que se soit alors le blog d'Ingrid était le plus simple pour moi!!


*Raconte nous tes débuts avec le nail art, d'où est venue cette passion?
Depuis au moins 7 ans, je me faisais faire des poses d'ongles en gel par des esthéticienne, dont une avec qui j'avais super bien sympathiser, du coup je regardais ce qu'elle me faisait.
Et puis j'ai déménagé, et je n'ai plus envie de me faire faire les ongles par quelqu'un mais par moi, du coup j'ai fais une formation. Mais le soucis c'est que je fais des allergies, alors je me suis rabattu sur le vernis seul, et voilà comment je me suis mise au nail art.


*Est-ce ton métier?
J'ai la formation de prothésie ongulaire, je suis comptable à l'origine, mais là je suis maman à plein temps de trois garçons!!


*Fais-tu des poses d'ongles?
J'ai fais des poses sur des clientes/modèles, quand j'ai annoncé que j'allais me déclarer, j'ai perdu mes clientes, du coup je ne fais plus de poses et puis avec mes allergies c'est plus possible.


*Alors je sais que tu aimes pas le rose, alors quelle couleur t'est fétiche?
Vert sans hésitation, ensuite le violet, mais aussi le jaune, le bleu.


*Tu as les ongles assez courts, pourquoi? C'est rare chez une nailartiste!
Oui c'est vrai que mes ongles sont courts, je les ai rongés pendant des années, ensuite j'ai donc fais des poses d'ongles, et depuis que j'ai tout retiré, je jongle entre période de j'ai envie d'avoir des ongles longs mais pas non plus, plus de 5mm de bord libre (à cause des enfants) et là tu vois ce soir, j'ai tout rongé!!


*Quelles sont tes blogueuses favorites?
Tartofraise (je m'en inspire pour certains NA), Saphir 63, Sakura, Cherry Nail , Linda 65 (sur you tube) et Nita Garcia (sur facebook).


*Quelle nana aimerais-tu par dessus tout rencontrer?
Clochette et Karine du blog Carrynail, j'ai déjà pu rencontrer Mag67 ,lors de son passage près de chez moi, même si on n'a pas pu rester longtemps ensemble, je peux te dire que ça m'a fait super plaisir et surtout encore plus envie de rencontrer des nanas avec qui je partage certain moment de ma vie, qu'elles soient de joie ou de peine!! 


*Une anecdote de vernis?
Euhhhh, je sais pas.


*Un mot de fin....
Je doute toujours de moi, j'ai toujours l'impression de mal faire, et ça se ressent sur même les poses que je peux réaliser sur des personnes que je nail art.



Quelques unes de ces créations, celle là sont mes préférées...




Voilà mes jolies, alors moi ça fait maintenant quelques moi que je suis la belle, (lors d'un interview précédente avec Saphir), alors si vous ne l'a connaissez pas c'est par LA !!!

J'espère que ça aura été une découverte ou......pas!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous fais pleins d'énormes gros bisous!!!




15 commentaires:

  1. Oh merci ma belle, trop bien cet article sur moi. Je te remercie pour la pub, et n'hésite pas pour les bijoux, je fais envois gratuit en ce moment!!!! LOL
    Bisous ma belle, et promis je reviens à mon rythme sur les blogs, tu sais avec les événement j'ai eu un peu de mal (sentimentalement et physiquement avec l'op de loulou). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben c'est vraiment avec plaisir que je l'ai fais!!
      j'espère en tous cas que avec les derniers événements ça va mieux pour toi!
      bon allez je passe commande, pour une bague un peu comme la photo de l'article ,mes couleurs (noir, rouge, argent et bleu) après comme tu veux!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. superbe article ^^ elle fait de superbe créas, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé, contente que tu aimes la miss, et ces créa!!
      bisous

      Supprimer
  3. Ohh trop bien !! ingrid est un amour de nana !! toujours tres douce et adorable !! Je suis super fière d'elle parceq u'elle gère grave la fougère la minette !!! Et ses créas sont magnifiques !!! Donc c'est encore un super article que tu nous offre là ma Fadette ;) et je t'embrasse très très fort !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui je pense comme toi, ça fait quelques temps que je suis la belle, maintenant et je l'adore, et ravie que tu ai aimé!!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super interview avec la belle Ingrid!! C'est vrai que ce qu'elle fait est super joli, que ce soit en Na ou en Bijoux. Bravo à elle! De plus, c'est une fille super sympa!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben merci beaucoup pour elle, si elle te lis, je suis sure que ça va te faire plaisir!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. kikou!
      ben je suis ravie que tu aimes beaucoup cette nana pour ces créa, je suis sur que si elle passe par là, elle va être super contente
      bisous

      Supprimer
  5. je vais aller découvrir sont blog
    merci pour la découverte
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      j'espère que la découverte t'aura plu!!
      bisous

      Supprimer
  6. Cc ma Fadette, merci merci merci pour cet article, mille merci les filles pour vos commentaires ça me touche et en effet j'ai eu des retours comme la petite Anne qui à découvert mon blog, grâce à toi, et sinon pour la bague tu veux quoi l'escargot??? en noir rouge argent et bleu, là ça va faire de trop LOL, non sans déconner tu veux quelle couleur et ton tour de doigt c quoi??? Et j'ai pas oublier pour ta demande de partenariat tu me tiens au courant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      ben ravie que des nouvelles sont venues chez toi!!
      pour la bague , je t'envoie un mail demain!!
      bisous

      Supprimer
  7. coucou ma belle
    Merci pour cette belle interview :)
    Pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours