jeudi 11 juillet 2013

RENCONTRE AVEC PINKY!!

Salut mes jolies!!!


Comment vous allez ce matin??
Pfffff moi c'est dur dur, ça va que c'est le dernier jour de la semaine niveau travaille, car de me levé à 3h45, ça pique un peu!!! Enfin.............


Bon du coup ce main, j'ai préparé des photos juste pour vous, pour vous mettre un joli article aujourd'hui!!!


LA "rencontre" avec PINKY ou Virginie, avec qui j'ai eu la chance de passer la moitié de la journée mercredi dernier!

Ben en faite j'allais à coté de Montpellier donc j'avais proposé à la belle, cette rencontre et elle m'a de suite dit oui!! Donc j'étais ravie!!


C'est une nana adorable, qui a toujours le sourire, avec qui on est vraiment à l'aise, (même mon homme l'a adoré, pourtant seule avec deux nana qui parlent d'ongles et quatre zoulou!!), ces enfants sont adorables!


Ils nous ont pas lâchés, bisous, câlins, sur les genoux.......On avait pas le manque des notre, je vous le dis!!!
Meme sa tyte Lilou, "tiens ta fourchette, non c'est Julien", elle l'a reposé sa fourchette, pour que ça soit mon homme qui lui donne, mdr!!!


Et la belle, m'a donné pleins de conseils, et m'a proposé son aide pour mes poses, alors encore merci ma douce!!


Allez je vous montre.............


Alors voici sa pièce, j'adore sa pendule!!





Trop sympa!!


Ben là, en pleine action pour préparer le repas!!



Alors cette photo ne lui plaisait pas, julien a du recommencer!!



On est pas belles, franchement???



Et je peux vous assurer qu'elle porte bien son surnom, car rose même jusqu'au tire bouchon, mdr!!!



Voilà, ces ty cadeaux (avec les vernis qu'elle a adoré!!), plus une joli fleur, plus ceux des ces ty bouts et le gâteau.


Voilà, j'espère que ça vous aura plus, ben là faut que j'aille au taf car vais être en retard!!!

BISOUS BISOUS!!

Photo bonus!!


19 commentaires:

  1. Ohhhh comment ca gère !! Ca donne super envie !! Je suis limite jalouse en fait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      hihiiiiiiiiii c'était trop bein de voir la belle, elle est géniale!!
      bisous et sois pas jalouse!!

      Supprimer
  2. Coucou je découvre ton blog via celui d'Ingrid...je repasserais plus souvent ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      bienvenue à toi sur mon blog, ravie que ça t'ai plu (apparement!!) et reviens quand tu veux je répond tjs!!
      bisous

      Supprimer
  3. tiens donc une pinky qui aime le rose ? comme c'est étonnant...

    j'adore son cadre immense avec l’horloge !!!! je le veux? t'as son adresse? ^^ :p

    bon maintenant v&ais aller z'yeuter son blog... ben ouai obligée là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah ben quand meme te voilà, pffffffffffff il était temps, hein!!
      allez fonce voir son blog, elle est géniale!!
      bisous ma raleuse!!

      Supprimer
  4. Coucou!
    B elle avait l'air super sympa cette journée! tes photos sont superbes, j'adore son horloge!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui très belle journée et pinky est adorable!!
      j'ai adoré aussi sa pendule!!
      bisous ma belle

      Supprimer
    2. kikou!
      oui superbe cette journée, et pinky est adorable!
      merci ma belle, gros bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Tyte fadette, quelle superbe rencontre !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma lily!!
      c'est sur, c'était une superbe rencontre, j'ai adoré!!
      bisous

      Supprimer
  6. ah trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah ça devait être sympa ! j'aime beaucoup sa pendule aussi ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah oui c'était vraiment super sympa ce moment!
      bisous à toi!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours