mercredi 24 juillet 2013

OS COLORE SUR NOIR!!!

Kikou les filles!!!



Ça va ty bien aujourd'hui?
Moi oui, j'espère juste ne pas me choppé un orage comme hier sur la route, car non merci!
A 30 km sur l'autoroute, à être obligé de s'arrêter car la grêle tombe, et on voit rien, enfin horribleeeee!!!


Bon ,je vous présente un joli one stroke, que j'avais vraiment adoré porté, et même mon encadrante avait adoré!
Bon je sais ça date du mois de mars, ou avril, mais bon, je vous le montre quand même!
En base ,j'avais utilisé le Moyra noir de chez POLISHINAIL ,et de la peinture acrylique, rouge et jaune JO SONJA'S, que vous pouvez retrouver chez ADNAIL!


Allez je vous fais voir??











Donc comme vous avez pu le remarquer, les photos prises à la lumière artificielle, avec flash.



Alors qu'en dites vous!!!
Bon je sais mes os ne sont toujours pas au top, mais je compte vraiment y remédier, mais c'est vrai quand ce moment les journées sont trop courtes, et c'est pas fini!!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à demain!!!


18 commentaires:

  1. C'est très joli, j'adore ces couleurs sur du noir, ça ressort vachement bien!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou, j'ai beaucoup aimé ce rendu aussi, merci caro!
      gros bisous

      Supprimer
  2. coucou ^^^j'aime beaucoup les couleurs !! moi aussi le os me fait perdre des cheveux lol mais training training comme dit Nita :) bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oh que oui dur dur, mais moi, je peux plus trop m'entrainer :(
      bis

      Supprimer
  3. je le trouve joli moi ^^
    et puis ces couleurs vont super bien avec la saison !

    http://nailartmuffincaramel.wordpress.com/2013/07/24/dictionnails-nombres-et-a/

    RépondreSupprimer
  4. grrr tu me donne envie d'en faire lol

    elles sont pas aussi réussit que celles de tartofraise, mais c'est un bon début ;)
    je sais pas les faire du tout moi lol

    en tout cas les couleurs sont parfaites <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah ben forcément si tu compare à tartofraise!!! bonjour la différence!!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou jolie NA alala le OS je c'est difficile je ne maitrise pas encore lol
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oh oui le os, n'est pas simple, mais on persiste!!
      bis

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup parce que c'est coloré
    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours