samedi 13 juillet 2013

PREMIER COLIS DE MA PARTENAIRE!!!

Salut mes jolies!!

Comment ça va en ce samedi!!

Désolé, je suis en retard aujourd'hui, mais je me suis levée, puis les courses pour faire un bon repas pour l'anniversaire de mon papounet, qui était jeudi, et revenir, ranger les courses, faire manger les enfants.....

Enfin voilà quoi!!!



Bon aujourd'hui, je vous montre mon premier colis reçu de ma partenaire VERONY NAILS BOUTIQUE reçu il y a quelques semaines, et je suis vraiment mais vraiment désolé de faire mon article que maintenant :(!


Pour allez faire un ty tour sur la boutique ,on suit ce lien -----> http://www.verony-nails-boutique.com/fr/
Pour la retrouver sur facebook ,on va ICI !



Alors dans mon colis ,il y avait:
- 1 nuancier
- 1 gel couleur pailleté (top vente)
- 1 lot de 3 pinceaux nail art (top vente)
- 1 support doigt
- 1pot dissolvant (top vente)
- 1 vernis Yes Love sablé
- 1 bloc polish
- strass Swarovski
- 1 pinceau pour gel ou résine taille deux



Photo de groupe!!!



La photo est pas très nette, mais on peut clairement imaginer comment ce gel, doit être trop trop beau, donc je vais très vite le tester, car il m'appelle!


 Un peu plus en détail.................






Le vernis Yes Love, qui a une couleur sublime avec des micro pailletes....



En plus des choses que j'avais commandé!!

De la peinture Pébéo, je voulais testé, donc tant qu'à faire essayé avec ma boutique partenaire!!!


Un gros gros truc à poil, quand je ponce je nettoie avec ça, un super grand onglier avec 48 ongles!




 Alors pour cette photo, j'ai vraiment honte de vous faire voir ça, car c'est horrible!
Ma première pose de ma main droite, beurk et beurk!!

Mais surtout pour vous faire voir des teintes de gel, que j'avais pris avec ma commande, un rose beaucoup corail, puis un pailleté trop trop joli!!!
Alors je vais beaucoup m'exercer pour mes pose et je vous referais voir tout ça ,tout beau!!


Voici, mon nail art simple et bien pourri que j'avais lors de ma rencontre avec Pinky!
Et pour ce nail ,j'ai utilisé donc la peinture présentée ci dessus 359 série(fuschia) et la 317 série 2 (violet)!!

Donc je l'ai bien bien dilué pour le one stroke, (mais à retester car là, ça a pas fait super) peut être parce que j'étais trop pressé et que j'ai fais ma déco trop vite!!

Par contre j'ai beaucoup aimé les deux couleurs, et sur le rose fushia, qui au soleil a des superbes reflets bleu, mais je vous jure que ça déchire grave, et que j'ai kifffffffffffffffffffffé!!!

Je vous ferais un autre nail avec pour bien vous montrez les reflets!!



Bon je m'excuse encore du retard, pour cet article, et oubliez pas pour une commande chez la miss "VERONY" avec le code MW977M9X vous aurez 15% sur votre commande jusqu'au 31 août 2013, alors on fonce!!!!


Je vous fais d'énormes bisous mes louloutes!!!

3 commentaires:

  1. That is a good tip particularly to those new to the blogosphere.
    Brief but very precise info… Thank you for sharing this one.
    A must read post!

    My blog post nightwear ()

    RépondreSupprimer
  2. pfffiouuuu superbe colis ^^

    c'est en forgeant que l'on deviens forgeron ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ,oui joli vernis!!
      merci la belle pour ton soutien!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours