dimanche 14 juillet 2013

SPLENDIDE A- ENGLAND !!!

Salut mes jolies!!!


Comment ça va aujourd'hui??

Et oui déjà le dernier jour du week-end, pffffffffffffffff ça me fais peur!!!


Pendant deux semaine je vais courir!!!!
Et oui je suis denouveau en EMT mais là à CLERMONT-FERRAND à partir de mardi, et demain je bosse normal!!!

Alors j'espère que j'aurais le temps de publié!!

Bon aujourd'hui, c'est ty petons, donc celles qui aiment pas les pieds, désolé!!!

Il y a déjà plus d'un mois ,j'avais fait une commande chez "DOUX NUAGE" et j'avais commander ces précieux!!!




Donc pour cette pose j'ai utilisé celui du milieu....










Allez bonne journée mes belles, je vous fais pleins de bisous



16 commentaires:

  1. très joli rose !! bon dimanche à toi, bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment splendide comme tu dis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Il est très beau!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben je suis ravie que ttu l'apprécie, bisous

      Supprimer
  4. Dahhhhhhhhhhhhhh trop beau sans déconner !!! VIVE A ENGLAND !! Je suis trop fan !!! Gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours