dimanche 7 juillet 2013

PUPA VIOLET................

Salut mes jolies!!!!!



Aaaaaaaaaaaaaah que ça fait plaisir de vous retrouver!!!!
Alors je ne vous ai pas trop manqué???
Ben vous énormément, mais ça a fait trop trop du bien de voir la mer, le soleil......Même si c'était franchement trop trop court, ça fait du bien!!!!

Enfin c'est permettrait peut-être de faire tout l'été...


Bon alors quoi de neuf depuis mardi? Vous allez bien? Bon mais c'est tout ce que vous me dites????OOOOHHHHHHHHH....................


Ben moi j'ai fais pleins pleins de choses mais malgré que je soit rentré avant hier, hier j'ai récupéré mes zoulous, puis ce week-end c'est la fête dans ma ville, et hier soir c'était manège pour mes zouaves, donc je n'ai pas eu le temps de vider l'appareil photo, donc ça sera pour demain!!!!


Alors en attendant, je vais vous montrer un petit vernis, un ty violet métallique, un PUPA n°080!!!


Très bonne application, juste des fois il laisse les traces du pinceau!!
Bonne opacité, ici deux couche, mais une seule suffirait!
Séchage euh.................en un rien de temps.........
Enfin rien à dire quoi!!!!










Ici lumière artificielle, avec flash car...............


Il était tard et le jour se couchait, donc voilà dehors sans flash à la tombé de la nuit....

Alors que pensez vous de mes tytes fleurs??? Ah non pardon, on parle de vernis ici!!!



Bon alors que pensez vous de ce vernis??

Moi j'ai bien aimé ce coté métallique, et ce joli violet...........



J'attends vos impressions, et à demain pour quelques photos de soleil!!!!


Bisous mes louloutes, à demain!!!



23 commentaires:

  1. kikou!
    tu as fait le plein de soleil et d'embrun marin? c'est bien!!! moi je pars aujourd'hui pour une semaine chez une copine pres de brest... et comme le temps est prevu au beau fixe, ça va etre genial!!!

    bon sinn, treve de papotage, j'adore ce vernis! l'effet metallique est juste trop sympa ^^

    et tes tites fleurs sont toutes mignonnes aussi ;)

    bisous a toi et bon dimanche

    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben bonnes vacances à ton tour, j'espère que le soleil sera au rendez-vous!!
      et super contente que ce précieux te plaise!!
      pleins de bisous

      Supprimer
  2. kikouuuuuu !!!! ah enfin tu es revenue c’est pas trop tôt lol

    alors tes fleurs je les trouves superbes... ah oui le vernis, il faut parler du vernis ^^
    superbe couleur, mais pourquoi est ce qu'il a fait des "trait" sur tes ongles?

    oui je sais je voit tout lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben oui de retour!! lol, ravie de t'avoir manqué!!
      ben les vernis métallique laisse souvent les traces de pinceaux, je ne sais pas pourquoi!!
      mais contente que tu l'aimes ainsi que ces jolies fleurs!!
      bisous ma poulette

      Supprimer
  3. Coucou ^^ oh super ce pupa !! ah la mer j'adore ! Dommage que je ne puisse partir en vacances à la mer :( mais si on a un beau temps cet été c'est déjà ça !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      contente que tu aimes ce pupa!!
      oui je te comprends, c'est bete de pas pouvoir partir, nous ça fait plus de 2 ans que l'on a pas pris de vrais vacances, car trois jours, c'est trop trop courts!!
      bisous

      Supprimer
  4. coucou miss
    il est très beau
    gros biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie que tu aimes ce vernis ma saphir!!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou Tyte Fadette, il est très beau ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      je suis super ravie que ce pupa te plaise!!
      gros bisous

      Supprimer
  6. coucou ma belle!!!!
    contente de te retrouver parmis nous j'espère que tu as bien profité. Moi aussi samedi j'ai laisser mes loulous et je suis partis en amoureux à la mer ça fais du bien.

    Très beau ton vernis!!!!! je connais pas trop cette marque!!!!
    Pleins d egros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!!
      oui bien profité et toi?
      contente que tu aimes ce vernis, moi j'aime beaucoup cette marque!!
      gros bisous

      Supprimer
    2. kikou ma jolie!
      bien profité et toi??
      je suis super contente que tu aimes ce vernis, et pour cette marque, moi je l'aime beaucoup!!
      bisous tout doux

      Supprimer
  7. coucou!
    il est très beau
    j'aime bien cette couleur
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      super contente que tu aimes cette teinte ma belle!
      gros bisous

      Supprimer
  8. Elle est jolie cette teinte !Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Tout d'abord, j'espère que tes vacances se sont bien passées!!
    Puis ouiiii elles sont belles tes fleurs!! Quoi on devais parler vernis? =)
    Très joli ce pupa violet!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou toi!
      vacances, vacances, euuuh bien grand mot!! lol oui ces quelques jours ont fais du bien et j'en ai profité, mais beaucoup trop court!!

      Et puis oui d'abord on parle de vernis ici, dis donc!!!! mdr
      Ravie que tu aimes ce pupa!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours