mardi 2 juillet 2013

LE SALON DE MON EMT!!!!

Salut mes jolies!!!




Alors comment allez vous aujourd'hui??????

Ah le soleil est enfin là, j'espère qu'il va bien rester, au moins jusqu'à vendredi..........
Ben oui car aujourd'hui je travaille et quand je finis à 17h, je pars jusqu'à vendredi avec mon chéri, juste en amoureux, que ça va faire du bien!!!

Et pensez pas que je suis en vacances,non je suis juste en jours de récupérations, car à mon boulot, le week end on doit aller arroser les légumes, car sinon, ils vont pas aller bien loin!!!, alors voilà d'où ces quelques jours de repos!!!!


Et si vous me suivez sur facebook, vous saurez peut-être que mercredi, je vais rencontrer la belle "PINKY NAIL ART" si vous ne connaissez pas, ben honte à vous, alors vite vous allez ICI !!!!



Allez aujourd'hui ,je vous mets quelques photos du salon au j'ai fais mon EMT ,à Issoire dans le Puy de Dome (63)!!!


Alors voici les photos de "AUTOUR DE L'ONGLE".............



La façade du salon!!



Le coin pédicure..........



Son coin pour travailler!!




Des produits LND mises à la vente.



Et le meilleur pour la fin, imaginez le jour ou je suis rentrée dans son salon pour lui demander de me prendre en EMT, elle me parlait mais je voyais que ces vernis!!!
Des ORLY, je n'en avais jamais vu en magasin, et encore moi si proche de chez moi, j'étais trop trop heureuse!!



Alors voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette tyte visite vous aura plus.......

Bon et bien , je vous dis à samedi, car ben moi quand je pars en vacances, je suis déconnectée entièrement!!
Mais promis au retour, je vous dis tout et je vous mettrais pleins pleins de photos!!!

Alors je penserais bien fort à vous, et répondrais à tous vos ty commentaires, ou autres le week-end prochain!!!!

GROS GROS BISOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS MES BELETTES!!!!

JE VOUS AIME TRES TRES FORT!!!



22 commentaires:

  1. rhooooo tu nous quitte un moment? mais comment vas t'on faire si tu nous laisse? sniiiiiiiifffff...

    tu es ma lecture de tous les jours !!!! ma motivation de la journée !!!! rien n’égale tes conseils précieux !!!! et tes commentaires attentionnés !!!!

    une semaine !!! c'est trop !!! je vais te filer du boulot pour la peine, tu devra répondre a tous mes messages car je vais lire et relire ton blog !!!! mouhahahahahahahaha

    bon sinon ben repose toi bien et profite de ces moment calme parce que je vais pas te rater mdr

    ta petite fées avec qui j'adore m'amuser comme si c'etais un jeu vidéo pour lequel il fallais relever les niveau et atteindre les lettres sur l'ecran !!!!

    bref je boude en lisant que tu vas nous laisser... bouhhhhhhh....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      mdr, mais tu as dis des choses très gentilles qui m'on fait très plaisir, merci bcp!!
      puis tu vois je suis de retour, ça a pas été trop long!!!!
      allez bisous ma belle, et j'adore ta bouille sur ta photo de profil!!

      Supprimer
    2. mais c’est sincère ^^
      pas trop long pas trop long... oui c'est pas faux, mais pas assez court pour ne pas remarquer ton absence ^^
      merci pour ma photo c'est gentil ^^

      Supprimer
    3. hihi, mdr ma belle!!
      meme si c'est sincère je te redis merci, car des messages comme ça, j'en ai jamais et ça fait chaud au coeur!!
      bisous

      Supprimer
  2. petit ps je te comprend... tous ces vernis Orly !!!! wouhaou j'aurais bavé aussi lol

    RépondreSupprimer
  3. hello ma belle!!
    wahouuu c'est sympa^^ merci pour ce partage!!
    mouhhahhaa mdr j'imagine ta tête en voyant tout ces précieux mdr
    profite de ton repos avec ton z'hom ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!!
      ben de rien pour le partage!!
      et oui dur ce matin d'etre de nouveau en haute-loire, mais bon mon homme travaille cette nuit!!
      bisous

      Supprimer
  4. Profite bien de tes repos!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. sympa cette boutique et bonnes vacs ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss, profite bien ces jours en amoureux ^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie, mais déjà fini, snifffffffff
      bisous

      Supprimer
  7. oooh mais qu'elle chance tu as de travailler dans un salon!
    bon courage pour "tes" légumes ^^ et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci, le salon c'était juste deux semaines, mais c'était cool!!
      bisous

      Supprimer
  8. Coucou!
    Très sympa le salon!!
    Profite bien de tes jours de récupération en amoureux!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!
      merci ma belle, ça a fait du bien mais trop court :(
      bisous

      Supprimer
  9. Merci d'avoir partager ça avec nous.Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben de rien, puis c'est fait pour ça aussi un blog!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours