lundi 19 août 2013

ALIAS!!!

Salut mes jolies!!!!


J'espère qu'aujourd'hui, vous allez bien!
Ici rien de spécial!

Je suis parti deux jours en montagne, prendre l'air, ça fait trop trop du bien!
Allez encore deux semaines de taf, pour une tyte semaine de vacances...



Je vous montre un vernis, donc je vous avais déjà présenté le nail car, il faisait parti des bien pourri, ICI !!



Alors c'est un color club, nommé "ALIAS"!!!






Désolé pour le rendu bien médiocre du à la lumière artificielle...





Donc ici en lumière artificielle, mais vous pouvez quand même voir que c'est un joli violet, rempli de pailletes!!


Alors qu'en dites vous?
Je sais ces photos datent, et la lumière est vraiment pourri, mais on peut pas toujours faire comme on veut!!!



Et on oublie pas le concours ICI , il vous reste encore 12 jours pour participer!!!


Gros bisous mes jolies...............

10 commentaires:

  1. coucou miss
    il est très beau ce vernis!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air sympa ce vernis. dommage que al lumière ne lui rende pas hommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui il est très beau, et je sais que la lumière est bien pourrie, désolé!
      bis

      Supprimer
  3. wouhaou j'aime cette couleur !!! il est superbe <3

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours