mardi 20 août 2013

JE VOIS LA VIE EN ROSE!!!

Salut mes jolies louloutes!!!!!



Comment que vous allez ty bien, aujourd'hui??

Ben moi ça va, ben toujours mal aux mains surtout à la droite, c'est trop trop chiante d'avoir une douleur en permanence et jusqu'au bras à certains moments, c'est le bordel!!


Alors aujourd'hui, je vous présente deux vernis et je suis sure qu'ils vont beaucoup plaire aux fana de rose!!!


Voici deux china.............





Alors pour le rose clair, je vous présente "ALWAYS A LADY" un magnifique rose tout doux, bonne opacité avec deux couches!





Et pour le deuxième, je vous présente "HEART OF THE MATTER" un rose fuschia qui a du pep's mais qui se marie superbement bien avec la douceur du rose clair, opacité aussi bonne que le premier!!







Alors qu'en pensez-vous??

Ben oui des fois ,j'ai mes périodes de bleu, ben là c'est la période avec pas mal de rose!!!!

Moi j'ai beaucoup aimé ces couleurs, et vous??


Allez je vous embrasse très très fort, et à demain!!!



18 commentaires:

  1. kikou! je trouve ces 2 vernis vraiment tres jolis, avec une petite preference pour le clair ^^
    bon courage avec ta main
    bisous
    celine nail art

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ravie qu'ils te plaisent, et tu vois moi qui suis pas très couleur clair celui ci est super joli!
      bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les 2 :)
    J'espère que ça va aller avec ta main!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. les deux vernis sont très joli bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'adore j'adore j'adore!!! ils vont superbement bien ensemble. Mais qu'est ce qui t'arrives à la main ?repose toi miss (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon desfois le corps nous rappelle à l'ordre )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien, tu apprécie ces vernis en tout cas!!!
      Pour ma main ça doit etre un début de canaux carpiens, et c'est galère car je bosse tous les jours avec mes mains, enfin je fais avec!!
      merci et gros bisous

      Supprimer
  5. ces roses sont magnifiques !!!!

    soigne toi bien ma belle, car les douleurs quotidiennes je connais et si tu peux les soigner fais le car ça deviens a la longue un enfer :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui je sais bien que tu connais, t'inquiète je vais prendre rdv, c'est juste que le rhumatologue est en congé!!
      bisous

      Supprimer
  6. Dahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont juste trop beaux !!!!!!!!!!!!!! Tu connais mon amour pour le rose :) Hihihihi !! Donc là je peux que sur kiffer !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaa!
      oui oui je sais bien, et je suis ravie que tu les aimes, ma cloclo!
      je te fais pleins de gros bisous tous doux!

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours