samedi 10 août 2013

ET ON N'OUBLIE PAS!!!

KIKOU MES LOULOUTES!!!!


Bonjour mes jolies, comment ça va??

Désolé pour ces quelques jours d'absence, mais nous avons déménagé dans notre maison, depuis deux jours, et il fallait changer la ligne d'internet donc voilà!!



Donc aujourd'hui pas de long article mais juste un rappel pour mon concours, à ce jour une participation :( et vous avez jusqu'au 31, alors on se réveille mes jolies!!!!



Dans l'après midi ou maxi demain, je vous donne le nom des jury, et vous fais voir les lots, ça vous motivera peut-être!!!!




Allez à plus tard mes jolies!!!
Gros bisous!!

4 commentaires:

  1. ça va interessant a savoir tiens ^^

    au fait ma participation a été validée ? Vu que je n'ai pas reçut de réponses je savais pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sisi c'est bon ma belle, dsl je sais que je n'ai pas eu le temps!

      Supprimer
  2. je découvre ton concours , je vais essayer de tenter ma chance mais faut que je cogite un peu d'abord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben cogite et attends ta participation!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours