mardi 6 août 2013

ET OUI ENCORE!!!

SALUT LES LOULOUTES!!!!



Alors ça va?
Bon désolé, j'irais vite ce matin, mais je suis à la bourre (un ty peu!!)

Alors voici la déco que je portais sur les vernis présentés hier, ce nail art a été fait pour ma deuxième EMT en salon, voilà!

Je vous montre les peinture utilisé et ma déco!!














Alors qu'en pensez vous mes jolies??



Vous aimez?

Bon je vous dis à plus tard !


gros gros bisous

15 commentaires:

  1. les couleurs sont superbe ;)
    par contre (et je le dis gentiment hein? ) pour les fleurs tu as du mal avec les contours... bref avec les traits fin ^^ je fais pas mieux t’inquiète pas ^^
    et pour les couleurs des fleurs j'ai toujours lu qu'il fallais la couleur la plus clair vers l’extérieur, c'est peut être ça qui fait que je trouve les traits un peu trop gros... le fait du zoom aussi y fait aussi remarque ^^
    bisous bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, jolie association de couleurs :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette déco :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! elle est jolie ta déco ! biz

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours