vendredi 2 août 2013

FLEURS SUR DOUCEUR!!!

CHALUT MES JOLIES!!!!




Comment vous allez aujourd'hui?

Oh je suis sur, que ça va, car pour celles qui ne sont pas en vacances comme moi, se disent "Ouaiiiiiiiiiis c'est vendredi, trop trop cool..................!!!"
Ah ça c'est sur!!



Bon alors aujourd'hui, je viens vous faire voir la déco faite sur les deux vernis "COPACABANA" et "SEYCHELLES" de la marque Cliché présenté hier!

J'ai un one stroke, à la peinture acrylique, bleue, jaune et rouge et mon ty pinceau!!!


Je vous montre tout ça ??










Alors mes jolies, qu'en pensez-vous de cette tyte déco??

Vous aimez un peu, beaucoup ou pas du tout???
Allez je suis impatiente de connaître votre avis!!!


Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dis à demain!!!



14 commentaires:

  1. Bonsoir me belle, j'aime beaucoup ton nail art. Il faut que je me remettre au one stroke, bon j'en fais sur capsule ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      et bien je suis super contente que tu aimes mon one stroke!!
      un article sur tes essais!!!
      bisous ma douce

      Supprimer
  2. Coucou, waouh j'aime beaucoup, c'est très bien dessiné et les couleurs vont bien ensemble. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp miss, c'est gentil!
      et pour les couleurs, tu vois au début, je n'étais pas du tout persuader mais le rendu est assez réussi!
      bis

      Supprimer
  3. rhoooooo j'adore j'adore j'adore !!!! vais te piquer l'idée ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooooooooooooooo merci merci merci!!
      vas-y pique!
      bisous

      Supprimer
  4. kikou ma belle!!
    c'est magnifique^^ est j'adorre les couleurs utilisés
    bravo très beau rendu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ooooooooooh ben merci pour ces compliments!
      ravie que tu ailes!
      bisous

      Supprimer
  5. je tourne les pages de ton blog tu as fait des progrès je trouve tes déco trop belles le choix de tes vernis et superbe bravo Blandine . contente que tu sois dans ta maison .

    gigi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oh ben merci pour ces gentils commentaires ma gigi, ça fait plaisir!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours