jeudi 1 août 2013

DANS LES ILES!!

Salut mes belles!!!


Alors en forme ce matin?

Allez un ty article vite fait, pour vous montrer deux ty vernis que j'avais eu le mois dernier dans ma Kristal box, si ça vous tente, c'est par ICI, que ça se passe!


Il s'agit de deux jolies couleurs pastel, qui sont franchement magnifique!!!

Un bleu "SEYCHELLES", et un jaune "COPACABANA" de la marque Cliché, une nouvelle marque de vernis que vous pouvez retrouver dans la boutique (lien plus haut)!









Lumière artificielle, désolé!


Alors ici vous pouvez voir que ma deuxième pose de gel, est mieux réussi que la première..










Alors que pensez vous de ces tytes douceurs?
Moi j'ai adoré, et demain la déco!!

Je rappelle que mon concours est lancé et à ce jour une participation, j'aimerais bien en avoir un peu plus quand même, allez les filles ,on se motive..............

D'ailleurs, je répond très vite à ton mail ma belle!!


Gros bisous à plus tard!!!


14 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ces deux vernis sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      et bien je suis ravie que tu aimes cette douceur ma belle!
      bisous

      Supprimer
  2. coucou ma chérie, très beaux ces vernis.
    Je ne pourrai pas répondre à tes futurs news j'essaierai quand meme de venir de faire un petit coucou mas là c'està mon tour de profiter de ma famille.
    Pleins de gros bisous à très bientot
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma louloute!
      contente que tu aimes ces vernis!
      pas de soucis, t'inquiète, profite bien ,on s'appellera avant la fin du mois!
      bisous

      Supprimer
  3. très joli ces 2 vernis.
    Pour ton concours je ne te promet rien mais je vais essayer de m'y mettre:)
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ah ben ça seriat vraiment trop cool, si tu pouvais participer, j'espère que tu pourras!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!!!
    Ils sont trop beau c'est vernis!!
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. les couleurs choisies sont très belles
    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours