mercredi 21 août 2013

UNE NOTE DE MUSIQUE!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!


Comment vous allez aujourd'hui??

Ben en me levant, je me suis régalé à regarder certaines photos du Concours Miss et Mister POUF Aout 2013, et franchement vous assurez avec vos délires, alors si ça vous tente ,je vous mets le lien ICI !!!


Bon aujourd'hui ,je vous présente une déco simple, avec des water décal, que j'ai posé sur les vernis présenté hier, et finition avec mon top coat "sèche-vite"!









Alors cette note de musique..................





Vous aimez???

Déco simple mais j'ai beaucoup aimé la porter, j'attends vos commentaires!!



Et oubliez pas le concours, il vous reste juste 10 jours pour participer, alors on accélère les pinceaux les filles!!!


ICI sur le blog!!!



Allez bonne journée mes jolies!!!

4 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours