mardi 3 septembre 2013

DECO ET RECTIFICATION!!!

Kikou mes belles!!!



Comment ça va aujourd'hui??


Ben pour ma part en vacances.
Hier de nouveau chez le docteur car trop mal: une attèle pour main gauche en plus de la droite, anti-inflammatoire, et infiltration de prévu, et voir avec le rhumatologue, pour les mains et mon dos!!!
Ensuite rentrée scolaire ce matin, moyenne section pour ma puce, et cp pour mon fils!! Amener la voiture chez le garagiste et aller faire des remorques de bois!!!



Bon à part ça, hier Muffin, m'a dit que j'avais mélanger deux photos (désolé ma belle, et merci de me l'avoir dit)! Donc je rectifie:



Donc la première appartient à STEPH CREA AND NAIL et la seconde à MUFFIN CARAMEL, voilà encore désolé!!



Bon pour ma part, aujourd'hui je vous présente la déco faite sur le Cliché présenté hier!!!



Alors oui, je sais très peu de photos, car il y avait de la casse, et pas eu trop le temps!!
Donc, j'ai juste utilisé des water décal, venant de chez Kristal Beauté, un coup de top coat, et des pailletes sur l'index, et voilà!!!







Malgré le manque de photo, j'espère que ça vous aura quand même plus!!!


Pleins de bisous mes douces!!

6 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours