mercredi 4 septembre 2013

POUR LES GAGNANTES!!!!

SALUT MES LOULOUTES ADORÉES!!!



Comment allez-vous aujourd'hui?


Alors aujourd'hui, pas d'article d'ongles de vernis ou de nouveautés, car mon logiciel que j'utilise pour retouché mes photos, veut plus marcher (mais je ne suis pas là seule) donc, je vais essayer de me familiariser avec un autre!!!


Bon mais pas grave, car je reviens vers mes participantes qui on fait mon concours!


Donc il y avait peu de participantes et beaucoup de catégories, donc en faite, j'ai plutôt voulu toutes vous faire gagner!
Pourquoi?
Ben en faite, c'était mon premier concours, j'avais voulu faire bien, peut -être trop! Puis surement une mauvaise période, ben oui les vacances, on pense plus à partir, à aller à la plage, que de faire des concours!!!

Donc vu que j'avais quand même pleins de jury pour l'occasion, je les ai contacté, et leurs ai expliqué, et je vous remercie les filles pour votre compréhension!!


Alors du coup vous êtes toutes les neuf gagnantes, je vous demanderais de toutes m'envoyé votre adresse postale, avec nom et prénom et votre pseudo, que je me reperd sur la photo!!


Par contre , il y a une bonne nouvelle pour l'une d'entre vous, car j'ai demandé à ma copinaute chérie ,adorée ASTINAIL, de choisir son coup de cœur parmi vous toutes!!


Donc la belle, à choisi MARYLIN , je site "très joli travail de détail, j'adore son majeur"!
Ben alors Marylin, tu recevra un cadeau un peu plus gros ma belle!!!


Voilà, voilà pour aujourd'hui, oubliez pas d'envoyer vos adresses même si certaines l'avaient déjà fait, et dès que je les ai toutes ,je vous envoie vos paquets!!!


Je vous fais pleins de gros bisous!!!



15 commentaires:

  1. c'est vraiment tres gentil de ta part ^^
    je trouve le moyra super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo c'est trop gentil sa!!!! Bravo à toutes mais un gros merci à ASTINAIL pour m'avoir choisi en coup de coeur <3 de gros bisous et je t'envoie mon adresse dans la soirée bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Kikou!C'est super gentil de ta part de faire sa, je suis vraiment trooop contente !un grand merci a toi et je t'envoi mon adresse et tout le reste de suite !bisouxxx ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Oh c'est super gentil ça!! Merci beaucoup!!!
    Je t'envoie un mail de suite!
    Au fait, quel est le numéro de ce magnifique kiko bleu que tu as mis en photo?
    Mercii! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      pour le kiko 267
      http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/01/mariage-entre-kiko-et-moyra.html

      voilà ma belle
      bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces 2 vernis ensemble!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou tyte fadette ^^
    super de faire gagner tout le monde !! Bon moi je sais j'ai pas participé mais le temps me manque grave pour faire des concours !
    oh le moyra, une tuerie *_* bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui moi aussi pas le temps de grand chose!
      oui le moyra est magnifique!
      bisous

      Supprimer
  7. Et ben dis donc, tu nous gâtes ! Merci à toi, c'est vraiment gentil de ta part/
    Je t'envoie mes informations par mail.
    Et en passant, j'adore ton kiko bleu ! Il est très joli :)
    Bisous et encore merci

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours