samedi 14 septembre 2013

INTERVIEW DE VERONY NAILS BOUTIQUE

Salut mes jolies!!!!


Comment allez vous, aujourd'hui?
Bien ou bien?

Alors aujourd'hui, c'est une tyte interview!
En retard, oui je sais encore, bon ça date pas de 6 mois non plus, juste du mois de Juin!!
Oui oui oui, je sais ,je suis vraiment désolé, mais je n'ai vraiment pas eu le temps avant!!!!


Donc je disais, aujourd'hui c'est interview et vous allez me dire de qui?

Ben de ma partenaire...................Allez goooooooooooo!!!!






**Bonjour, une tyte présentation, s'il te plaît!
Verony c'est un mélange de mes deux prénom de naissance.
Nails pour la passion, mais avant tout pour de DESSIN.
J'ai quitté l'Ile de France 95 pour Marseille, il y a 18 ans.
Maman et belle-maman de 5 garçons. J'ai 40 ans, généreuse, entière, femme de caractère d'où mes origines antillaises: Guadeloupe/ Brésil et née en Guyane.


**Depuis combien de temps as-tu ta boutique en ligne?
Cela fait 2 mois que j'ai franchi le pas de créer enfin la boutique. Mais j'ai toujours vendu sur facebook, mes bijoux et quelques articles Nail art.
Déjà étant jeune, je vendais des produits de beauté AVON (maquillage et vernis).



**Pourquoi une boutique de matériel pour le nail art?
En faite ,j'avais une boutique de bijoux, puis mon chéri qui me voyait toujours donner des noms de sites de ventes pour tels ou tels produits m'a conseillé de créer ma boutique:
http://www.verony-nails-boutique.com/fr/order-opc.php

PS: Je remercie toutes mes clientes fidèles: je vous kiffe et par avance toutes celles à venir.



**Dans la boutique, le choix est divers et variés, dis nous un peu ce que l'on peut y trouver?
Oui il y a beaucoup de choses!
Pinceaux, Déco, Produits, et des Vernis mes marques préférées OPI et Peggy Sage et surtout des Malettes, Vanity, Lampe UV.
Mais ce qui reste le plus important à mes yeux ce sont des prix abordables! Car on peut être passionnée de Nail Art sans se ruiner!



**Comment fais-tu pour choisir, quels produits vas-tu mettre en vente ou pas?
Cela à commencer grâce à plusieurs internautes qui ne trouvaient pas forcément ce qu'elles désiraient ou alors trop chers!



**Niveau vernis aimerais-tu rajouté certaines marques?
Non pas spécialement!! Ah si la marque "CHANEL" mais les Prix ouh la la! Je ne vous dis pas. Sinon les prochains sur ma liste à mettre en boutique sont des "ESSIE".



**Y a t-il des produits que tu aimerais mettre dans ta boutique mais que tu galère?
Des tables de manucures pliables pour les Nanas qui font du domicile ou pas forcément de la place chez elles!
Je négocie durement en ce moment! Et j'y arriverais "sur la tête de TATA JEANNETTE" lol!



**J'aime beaucoup la rubrique "idée cadeau", je crois que tu fais quelques bricoles pour cette rubrique, non?
Oui, j'ai décidé de rajouté cette rubrique dans le catalogue de la boutique: ce sont mes créations diverses (Bijou portable, Porte clé, Bijou de sac, Boucles etc...) plus des bricoles (tirelires, sac, piercing...)



**Quelle avenir pour cette boutique, l'as vois-tu plus grande?
Bein pour l'instant, je la trouve correcte. S'il me manque ou s'il y a des nouveautés; je compte sur mes Amies et Futures Partenaires FRED NAILS et KIANOLA NAILS.



**As-tu des partenaires?Et comment les choisi-tu?
Oui ,j'ai déjà, depuis le début! En faite ,ça c'est fait naturellement.
On communique que par facebook! Elle n'est pas du tout de la même région que la mienne, elle est généreuse comme moi, on a commencé par du troc il y a 1 an, et quand je lui ai proposé, elle a dit oui de suite!
Et puis la deuxième est en train de m'interviewer!



**Est-ce dure de débuter une boutique en ligne?
Oh oui....
J'ai démissionnée de mon poste d'auxiliaire de vie pour pouvoir rester à la maison et m'occuper de mes enfants, et je ne pensais pas que la Boutique, les enfants et mes clientes!!!
Waouhhhhh il me faudrait des journées de 30 heures, je dors très peu, depuis deux mois, mais ça va, mes proches ont adopté mon Mode Zombie!!



**Qu'est ce qui est le plus dur, trouver les fournisseurs, l'administration ou autre?
Grrrrr! L'administration: auto entrepreneur, aie aie les papiers!



**Aimerais-tu une boutique en vrai?
Non trop de boulot, et j'ai fait le choix de la boutique en ligne pour être avec ma famille.



**Est ce dure de ce faire connaître?
Oh Bonne Mère! Je suis de Marseille et le bouche à oreille! Ça marche très bien.



**Sinon parlons un peu de nail art, pratiques-tu?
Le Nail Art, depuis peu.
Mais ça va, je me soigne avec les devoirs et le DVD de Nita Garcia, j'arrive à reproduire sur capsules, et bientôt en direct SUPERNANA!



**Depuis combien de temps, cet univers t'intéresse?
Prothésiste depuis plus de 13 ans (pose résine) et j'ai du arreter (irritation aux poumons) mais je n'ai jamais cesser de manucurer!



**Comment c'est venu?
En 1992 ma meilleure amie vendait des produits Peggy Sage, alors j'avais des prix super intéressant!



**Qu'aimes-tu dans cet univers?
Les nouveaux vernis, les couleurs, les nouvelles textures, les différentes formes de formes rallonges (pose gel ou résine).



**As-tu une petite anecdote pour nous?
Une cliente arrive pour son RDV, et je lui dit de s'installer.
Elle me réponds: "Ou?"
Je réponds: "On va s'installer sur cette table" et je lui montre mon poste de travail, elle me regarde et me dit: "Bein je voulais que vous me fassiez aussi le maillot!" et là je la regarde à mon tour, et je lui réponds: "Mais ma ptite Dame, chez moi on coupe les ongles, pas les poils!"
Et on éclate de rire toutes les deux et depuis je l'ai en cliente!



La phrase de la fin: "Faites l'amour pas la guerre!" PEACE!



Alors vous avez aimé faire connaissance avec ma partenaire, moi j'ai vraiment adoré partager ce moment (même si j'ai  mis du temps, désolé!!!).

Je vous mets quelques photos de ce que fait la belle!!!







Allez mes louloutes, je vous fais pleins d'énormes bisous, et je vous dis à demain!!!!

8 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours