dimanche 15 septembre 2013

VOILA L'AUTOMNE, ET BEN NON!!!!

SALUT MES DOUCES!!!


Comment ça va aujourd'hui?
Pffffffffff dimanche, pas vu passer le week-end, pas pu dormir, et rangement!!

En plus un temps pourri, pluie, grande grisaille, ça donne envie de rien faire, alors pour la peine, ben pas de nail art, mais des photos du mois de juin!
Quand j'étais vers Montpellier, la Grande Motte, et un peu de soleil!!




























Voilà, j'espère que ce soleil, vous aura fais du bien, moi j'aimerais bien y être!!!

Gros bisous mes louloutes!!!!

5 commentaires:

  1. Mais c'est chez moi là !
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ces belles photos. J'ai vécu à Montpellier durant 3 ans, ça me manque parfois ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben de rien, moi j'ai habité vers Nice et ces alentours et ça me manque aussi des fois!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours