mercredi 11 septembre 2013

MILLE MERCI!!!

Salut mes douces!!!


Comment ça va ty aujourd'hui?
Pffffffffff moi, je dis que ça fait du bien de pas passer 7h à genoux par terre à désherber de la mâche!!!


Bon, aujourd'hui, je viens vous voir, pour vous parler un peu des lots, que mes neuf gagnantes ont gagné!!!

Bon, je sais je n'ai pas pris de photo!!! Pfffffffffffffffffff incorrigible, la FADETTE!!!! Mais je compte sur vous pour mettre une photo, ou m'en faire parvenir une ,un coup votre colis reçu, et je mettrais un article avec toutes vos photos, ok???



Bon alors, pour le coup de coeur, le colis est un peu plus gros!
Marylin: -Parfum pour ton chéri (j'espère que tu en a un!!)
             -1 bon d'achat de .... euros par la boutique VERNISONGLES (je t'enverrais ton code par mail)
             -1 bijoux de Ninailart
             -1 bijoux de "Les shambalas de Vega"
             - vernis Moyra de la boutique de Polishinail !
             -et le reste c'est de ma part!



Muffin: - une réduction chez What's your nail? (marika va t'envoyer un mail)
           - le reste c'est moi!
         


Lilly Nail: -Un bon d'achat chez Bzh (je donnerais le code à réception du colis)
               -participation de Polishinail
               -le reste c'est moi



Yop: -1 paquet de Ninailart
        - bon d'achat comme Lilly



Ongles en Folies: -un bon d'achat comme Lilly et Yop
                          -un bijoux "Les shambalas de Vega"
                          -parfum pour homme
                          -le reste de moi



Gaelle: -1 paquet de Ninailart
           -vernis Moyra de chez Polishinail
           -un bon d'achat comme les filles précédentes chez Bzh
           -le reste de moi



Nailli-Léo: -un bon d'achat chez Bzh
                 -reste par moi



Nanou 99: -bon d'achat chez Bzh 
                 -reste de ma part



Stéph: -un bon d'achat chez Marika >http://whatsyournail.fr/product.php?id_product=408
           -un vernis de chez Anne >http://www.polishinail.com/fr/
           -le reste c'est de ma part!!


En même temps que ces colis, j'enverrais avec énormément de retard, un ty cadeau, aux deux filles qui avait trouver qui j'allais voir vers Montpellier au moi de juin (je crois)!



Alors je tenais vraiment à remercier, les boutiques qui ont participé avec gentillesse à ces lots:

Anne (que j'adore vraiment beaucoup) de la boutique Polishinail
Marina avec ses bijoux de by Ninailart
Sonia, pour ses bijoux by "Shambalas de Vegas"
La boutique Bzh (Breizh Nails)
Marika (je languis de te revoir à Tarascon) avec la boutique "What's your nail?"
La boutique Vernisongles



Voilà, j'espère avoir oublier personnes, sinon dites le moi!
J'essaie (promis, juré, craché) de finir de préparer vos colis demain, pour pouvoir les envoyé jeudi, et même si je n'ai pas le temps, grand maximum ils partiront samedi matin!!!


Les filles qui ont une réduction avec Marika, normalement vous serez contacter par mail directement par elle, pour les autres bon d'achat, dites moi quand vous avez reçu votre colis, je vous enverrais votre code par mail!
Faites moi signe, si vous avez bien reçu votre colis, sans casse, si ça vous a plu, et une tyte photo!!!! OK!!!


Bon ben j'espère vous avoir tout dis!!!


Ah ben non!!! OUPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!


Hier je vous disais que j'avais le stress, vous voulez savoir??

Ben en faite, quand je vais à Tarascon, je longe chez une prothésiste qui s'appelle Pascale, qui est super sympa en tous cas, et la belle m'a demandé si je voulais pas participer au concours!
Oui oui, le grand méga concours du Nail art Show à Tarascon dans même pas un mois!!!!


EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH, je me suis décomposée!!!!
Mais il manquait du monde en catégorie nail art sur ongles naturels, ben du coup j'ai dis OUIIIIIIIII!!!!!


Mais j'ai trop la frousse!!!!
Quel thème choisir?, quelles couleurs?, quoi faire?, comment?, quelle technique?
OOOOOOOOOOOOOOOH LA LAAAAAAAAAAAA, pourquoi, j'ai dis oui ,quelle angoisse!!!!



Par contre, je cherche une modèle, avec des longs ongles, super naturels, super beaux, enfin idéal et avec de la place pour nailarter!!! Donc si des fois vous y aller faites moi signe très vite, si ça vous tente de partager cette aventure avec moi, ok!!!!


Bon là je crois ne rien avoir oublier!!!



            BISOUS MES LOULOUTES!!!!

8 commentaires:

  1. Coucou!! Un grand merci dis donc j'ai été gâtée <3 et pour te rassurer viii j'ai un chéri ;) et je te ferais une belle photo du lot !!! Sinon je comprends que tu sois stressée :/ moi j'y vais mais j'ai bébé avec moi alors je peux pas me permettre d'être modèle dommage !! Enfin je sais que tu va assurer ;) merci encore aux partenaires qui liront ^^ kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ahhhhhhhh ben ravie que tu es un chéri, j'espère que le tout te plaira!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Bonne chance pour le concours :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci !C'est super je te ferais une joli photo du lot, et je suis sur que tu t'en sortira très bien pour ton concours ;)bon courage, bisouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci pour le concours!
      espère que ton lot te plaira!
      bisous

      Supprimer
  4. www.vernisongles.com23 septembre 2013 à 20:26

    Coucou, Contente d'avoir participé a la conception des cadeaux ;-)
    Et je m'aperçois, que ce Nail Show, va nous permettre de rencontrer beaucoup de monde ;-)
    Et de mettre des visages sur des noms.....
    A très bientôt alors.
    Patricia Vernisongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour patricia!
      encore merci d'avoir participer aussi à mon concours!
      pour le show, oui c'est bien de revoir des personnes que j'ai déjà rencontré et d'en connaitre d'autre!
      bonne soirée et bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours