mardi 10 septembre 2013

A REVOIR!!!

Salut mes belles!!!!!!!!!!


Comment ça va?
Ben moi bien, aujourd'hui, à part que depuis hier, je suis un peu en stress mais je vous expliquerais!
Ça va être chaud, chaud, chaud!!


Bon aujourd'hui pas de nouveauté, mais du revu, car je n'ai pas eu le temps de finir mon article que j'avais commencé hier!

Alors ,je vous mets quelques photos, de vernis ou nail art, que j'aime assez!





Ma photo préférée!



Un joli one stroke.............;





Deux vernis trop trop beaux!!!!!



De très belles couleurs!


Stickers girly!


One stroke des îles..............


Stickers sur Essence, et joli one stroke!



Un one stroke, mais il faut faire des progrès!

Pissenlit, que j'ai adoré porté, et stamping!


Stickers, et tyte pâquerettes (enfin presque!!)


Gouttes et arabesques.................


 Stamping.............


Arabesques......


One stroke sur st Georges, une tuerie!


Dotting tool!


Stikers et stamping .

Un essai de ruban, bof!


Stamping!


Un peu de léopard!!


La coccinelle de Supernana!


One stroke!

Abstrait et stickers!



Nail art Galaxie!


Abstrait et ty pieds au dotting!



Un peu de tout!!!!!


Aquarelle.

Essai de one stroke en plusieurs pétales, bof!


Simple!!

Hallowen!!!




Voilà mes jolies pour aujourd'hui!
Moi je vais bientôt aller au taf, désherber ma mâche, et réfléchir, car j'ai besoin d'inspiration, beaucoup et qui déchire !!!!

Bisous bisous

12 commentaires:

  1. Ma déco préférée est vraiment le pissenlit et j'adore aussi la photo!!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp ma belle, c'est gentil, tu devrait essayé c'est pas dur!!
      bisous

      Supprimer
  2. C'est trèèèèèèèèès jolie tous sa ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses...... le one stroke a vite progressé bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pleins de belles choses que tu nous montrés là.Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. J'adoore toujours autant ta petite coccinelle!! J'adore tes OS!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooooooooh merci ma jolie, c'est super gentil!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours