lundi 30 septembre 2013

NOUVEAUTE DEUXIEME PARTIE!!!

BONJOUR MES COPINES!!!!!



J'espère que vous allez bien?
Que le week-end c'est bien passé, et qu'il y a pas trop de malade, car hier soir sur facebook, beaucoup avait l'air d'être pas très bien!


Bon sinon, ça y est le tic tac commence à sonné fort!!!! Ouille ouille ouille plus que 4 jours et hop départ, et dans 6 jours ,je serais au concours!!!!
Pfffffffffffffffffffff je stress!!!!!!



Bon à part tout ça, aujourd'hui, c'est la suite de mes nouveautés de chez Kristal Beauté.
La kristal Box, oui je sais je vous l'a présente tous les mois, mais c'est normal, car quand je commande, je prend l'abonnement de 3 mois, car franchement je suis trop fan!!!
Dans la box, on a toujours un vernis China Glaze, et d'autres vernis, et des ty trucs à coté!


Allez ,je vous présente la Box: "Septembre Automnal"!



Avec: 1 vernis China Glaze> de la nouvelle collection Autumn Nights qui se nomme Rendez vous with you (un joli violet pailleté)
          1 Yes Love >Feather (R1)
          1 Yes Love spécial stamping> n°11 (gris)
          1 tampon silicone stamping
          1 huile cuticule à la pomme (comme dans la box PO, mais pas grave, il faut toujours prendre soin de ses cuticules, lol!!)
          1 planche de water décal french


Désolé pour la lumière artificielle!
Le china et yes love!


Le vernis stamping, et huile cuticule!





Et quelques bricoles pris en plus de mes box!!!
Des water décal, trop jolis, et une plaque de stamping!


Voilà mes belles pour aujourd'hui, ça sera tous!
J'espère que ces nouveautés vous auront plu!

Je vous fais pleins d'énormes bisous tous doux, je vous souhaite un bon début de semaine!!!


Gros bisous!!!!

8 commentaires:

  1. on a un peu de mal a repérer ou sont les objets de la box mais on devine qu'il n'y pas pas la peinture et les pinceau dedans ^^

    en tout cas cette box est bien jolie je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle à l'air bien sympa cette box!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Très sympa ces nouveautés!! huile cuticule à la pomme! miam :).
    Au fait je suis désolée j'ai oubliée de te prévenir que j'ai bien reçu ton enveloppe, encore mille merci!!! tu m'a trop gâtée!! en fait, je te l'avais pas dit parce que je voulais faire une photo, puis pas eu le temps. En tout cas tout est bien arrivé en bon état. Merci!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou ma belle!
      ok ben c'est gentil de ta part!
      je viens juste de poster un article avec les photos que j'avais!!!

      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours