dimanche 29 septembre 2013

NOUVEAUTES!!!!

Salut mes louloutes!!!!


Comment vous allez ce matin?
Bien dormi?


Bon aujourd'hui, je vous présente quelques nouveautés!!!


Pour commencer, voici une commande passée chez "Bague à Dames"
>>>>>>http://www.bagueadames.com/, suite à un article tentateur de Mogwoi (si vous voulez aller y faire un ty coucou, c'est ICI !!!
Alors bien sur, quand j'ai lu son article, moi qui adore les bagues, forcément je suis aller faire un tour sur le site!
Première fois, j'ai trouver un peu cher, mais j'y suis retournée quand il y avait des promo, et ben là, je n'ai pas pu résister!!!!
Et encore je me suis résonner, car sinon, j'aurais fait carnage..............



Elles sont vraiment splendides!!! J'adore!

Ensuite, des nouveautés de chez Kristal Beauté, si vous ne connaissez pas encore la boutique de Laurence, suivre le lien >>>>>http://www.kristal-beaute.com/index.php

Donc dans la commande, il y avait la box PO, la normal et deux trois bricoles!
Pour aujourd'hui ,je vous présente la Box PO, vous verrez le reste demain!!


Nous avons dans cette box: 2 gels de la gamme classique, le rouge et le gris.
                                           1 gel thermo (réagi au chaud et froid) le violet.
                                           1 gel de haute qualité bleu.
                                           1 huile cuticule qui sent bon la pomme.
                                           1 set de 12 color pop.


De magnifique couleurs de gel, une huile cuticule extra, de magnifiques produits, emballés avec grand soin!
Jamais de soucis avec les produits de la boutique, mille merci à Laurence de toujours nous satisfaire!!


Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces nouveautés vous aurons plu!!

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain!!!






4 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours