lundi 23 septembre 2013

SEXY DIVINE!!

SALUT MES JOLIES!!!!!



Comment allez vous, en ce lundi matin?

Moi après ce week-end, un peu chargé, donc samedi balade avec mes zoulous, puis le soir, une migraine horrible (à croire que j'allais tombé, trop flippant!), puis dimanche rangement et rangement!
En tout cas ma pièce ressemble à quelque chose!


Bon à part ça, c'est lundi, et le lundi au boulot c'est cueillette des légumes, et y en a marre des haricoooooots!!!!!!
Enfin, à part ça , à si j'ai oublié de vous dire que j'ai enfin trouvé mon modèle!!!! Oufffff je suis trop trop rassuré, car je commençais sérieusement à baliser de trouver personne, alors ma belle, si tu passes par là, encore miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!



Allez passons aux choses sérieuses, avec un splendide vernis, qui a une couleur que j'ai vraiment adoré!
Par contre désolé, je n'ai pas pu signer mes photos, car je n'ai toujours pas apprivoisé mon nouveau logiciel!!!


Bon il s'agit aujourd'hui d'un ESSIE, qui a pour nom "SEXY DIVINE", qui est un violet splendide, en opacité ,j'ai mis deux couches mais une suffirait, et très bon séchage!
Sur les photos sans top coat!



Ici avec la lumière artificielle!







Et ici lumière du jour!


Et que pensez vous de ma pose?
Oui je sais ,j'ai encore du travail quand je fais ma main droite (que vous ne voyez pas, lol) et beaucoup de travail sur les parallèle, mais sinon???










Elle fait bizar cette photo, on dirait une copie, lol!!! (ce n'est pas le cas)!




Alors que pensez-vous de ce ty précieux?
Vous aimez cette marque de vernis?
Et cette teinte?



Bon allez, il faut y aller, ben oui pas bien le choix!!!
Je vous souhaite une très très belle journée mes louloutes, et je vous embrasse bien bien fort!!!


A demain!!!!



25 commentaires:

  1. Il est superbe ce vernis <3

    Et tu as fait de véritable progrès pour la pose ;) ça se remarque avec les reflets du vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      be, c'est super gentil, ça fait plaisir!
      bisous

      Supprimer
  2. On vois que tu progresse dans tes poses!!
    Très sympa ce vernis!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci beaucoup ma belle, ça fait plaisir!
      bisous

      Supprimer
  3. kikou ma belle,
    il est magnifique ce vernis!! tu sais que je suis une violet addict lol
    ta pose est superbe bravo :) et je suis contente que tu ai trouvé un model
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Lol oui, je suis passée par la et pour une fois je laisse une trace alors.
    De riiiiiiien ! :D
    Et très joli ce violet en passant, moi aussi j'avais envie de violet la semaine dernière, du coup j'en ai mis partout dans mon dernier article. ^^

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou marina!
      ben ravie que tu sois passé par là, et que tu es reçu ton ty colis!
      contente que tu aimes ce violet, en plus du rouge et noir, lol!
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou, c'est un joli vernis!! Super pour ton modèle. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss,
    Très jolie vernis !
    J'ai reçu ton enveloppe ajrs ! MERCIIIIIII ! :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      aaaaaaaaah ben tant mieux, ça t'as plu?
      bisous

      Supprimer
  7. Très joli , il porte bien son nom ce petit précieux

    RépondreSupprimer
  8. Oh il est magnifique !! La vache !! J'adore !!! Et il te va comme un gant !! Pleins de gros bisous ma Fadette ;)

    RépondreSupprimer
  9. roh bah dis donc machérie tes ongles sont hyper long....lol....
    et ce vernis est juste trop trop beau j'adore
    gros bisous et bon courage pour ta semaine mouahhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!
      pour les ongles oui longs mais rallongement capsules, mais j'adore cette longueur!
      merci à toi, gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou!
    Il est magnifique ce Essie!!!!! whaou!!
    Pour la pose je ne peux rien te dire je n'y connais Rien...
    Bonne semaine! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben contente que tu aimes ce ty vernis, et merci!
      bisous

      Supprimer
  11. coucou miss
    c'est un très beau vernis
    bisous
    bonne soirée
    à bientôt

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours