mardi 24 septembre 2013

PÉTALES LOUPES!!!!

Salut mes jolies!!!!



Alors bien rattaqué la semaine? Pas trop dur?


Bon ici aujourd'hui ,un nail que j'ai moyennement aimé, fait sur le vernis présenté sur le blog, et peinture acrylique!

J'avais fait cette déco rapidement, mais mes sortes de pétales sont moches, mes traits sont gros, enfin il est ou le temps ou j'avais le temps!!!!!!


Bon je vous montre quand même!!!!




En plus avec des belles traces de coup de pinceaux!
















Voilà, pour aujourd'hui!
Bien sur bon il y a pire comme déco, mais celle là est assez banale et grossière!!!



Vous fais de gros bisous!!

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !! Ba on fait toutes de petits loupés !! sinon on serait parfaites et ça serait chiant ;) Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui je sais bien et c'est clair, ça serait chiant!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    C'est pas si loupé que ça au contraire, ça donne un petit côté abstrait sympa à tes ongles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui, tu as peu etre raison, merci ma belle!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss,
    C'est quand meme jolie ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas si mal ^^

    milles merci pour le lot !! ^^ je l'ai reçut hier

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle!
    Bon ok il manque peut-être de précision, mais sinon je trouva ça très sympa!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours