mercredi 18 septembre 2013

VOUS VOULEZ VOIR????????????

SALUT MES LOULOUTES ADOREES!!!!




Bon alors ça va aujourd'hui?
Moi, ouiiiiiiiiiiiii c'est mercredi, je bosse pas et ça fait du bien!!

Hier soir ,j'ai recommencé l'aquagym après une journée de 7 heures à genoux à désherber la mâche, ben ouille ouille ouille, dur , dur la reprise!


Bon hier ,je vous montrais ma tête avec des choses bizarre, et ça vous intriguait alors je vous montre le résultat!!!!



Alors couleur choisi: rouge et noir!


Bon là, je sortais de la piscine, avec cheveux un peu humide et pas coiffés!


Alors j'ai voulu en faite faire les pointes en noires et quelques mèches, j'ai un peu galéré mais j'aime bien!!


Et vous, quand pensez-vous??


Allez en bonus, je vous montre ma nouvelle pièce, avant c'était mon arrière cuisine, ou je rangeais mes chaussures, mon électro -ménager, ou autres conneries!!!
Alors j'ai fais ouvrir à mon homme le mur, et voilà!!

Reste plus qu'à finir de tout ranger comme il faut!




Voilà mes jolies!!!

Oui désolé pas d'articles d'ongles encore mais bon, ça change un peu, non??

Vous avez aimé??


Je vous embrasse très très fort mes jolies!!!!

4 commentaires:

  1. J'adore ce que tu as fais à tes cheveux et ton nouveau coin <3 qu'est ce que j'aimerais avoir autant de place^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou!
      je suis ravie que tu aimes l"ensemble!
      pour la place c'est depuis que l'on est revenue dans la maison!!
      bisous

      Supprimer
  2. mais euh, ton blog il est pas cool!!! j'avais commenté l'autre jour, j'repasse voir ta réponse et là ahahah y'a rien!! pffffff!!
    J'disais donc, que ça te changeai, bon on a pas de photo vraiment de face mais c'est sympa!!
    Et sinon je disais aussi que tu as énormément de choses dans ta pièce, le jour ou j'ai tout ça il faudra que j'ai une maison et que je ne bouge plus xD.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooooooooooooh je vais l'engueuler, il est pas cool!!!
      oui trop de choses, mais ça va ,j'ai un peu de place!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours