mardi 17 septembre 2013

ET VOILA!!!

Bonjour mes jolies!!!!


Comment vous allez bien aujourd'hui!
Ben ici ,en Auvergne à part un temps bien pourri! Ben oui l'hiver est déjà là!!! C'est trop tôt!!!
La pluie ,le brouillard, le froid, ça crotte quoi!!!


Enfin, aujourd'hui, pas de nail, (ben oui mon logiciel foire encore, et j'ai pas eu le temps de regarder le deuxième que j'ai (puis j'y comprends rien), alors juste deux, trois photo!



Tout d'abord, oui je sais je suis à la bourre, mais mes jolies vos colis sont prêts, je les amène à la poste à 16h après le travail, donc ils partiront demain!
Oubliez pas une tyte photo, puis de me dire que vous l'avez bien reçu!!




Et puis une tyte photo d'hier soir, ben oui des fois ça me prend, j'ai des envie de changer de tête, mais je ne vais pas chez le coiffeur, alors voilà!!
En plus cette fois ci, j'ai voulu tester quelques choses, donc je prendrais une photo ce soir, pour vous faire voir le résultat!!!


Voilà mes jolies, je vous fais d'énormes, grooooooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

16 commentaires:

  1. coucou ma chérie,
    tu me fais peur avec ton alu dans les cheveux :)..lol... hate de voir le résultat.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      mdr, mais non, je fais pas peur!!!
      bisous ma chérie

      Supprimer
  2. hannnn c'est du couleur chocolat dans les cheveux ?

    hate de voir... faut que je me refasse la mienne aussi :/

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi c'est l'hiver, ça a déjà un peu neigé sur les hauteurs!!!
    Hâte de voir tes cheveux :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben pour la neige ça ne m'étonne pas!
      bisous ma caro!

      Supprimer
  4. Hâte de voir cette couleur !! C'est suspect ^^ et super pour les colis hâte de voir et de faire une tyte photo ;) des bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh vite vite la photo!!! Je veux voir!! :).
    Bisouuus ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (cri zalando) tous ces paquet sa me rend hystérique !!!! Mdr
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Kikou !J'ai vraiment hate de recevoir mon colis et de voir le résultat pour tes cheveux!Viiite ! :) bsxxx ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben faut attendre quelques jours ma belle!
      bisous

      Supprimer
  8. hate de recevoir ce gentil colis et de voir ton nouveau style ;)

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours