mardi 29 octobre 2013

DECO HALLOWEN!!!

BONJOUR MES JOLIES!!!





Comment ça va aujourd'hui?

Pfffff moi je sens que la journée va être longue, depuis 3h du matin, j'ai déjà bien mal à la tête, puis ça va être dans la nuque dans pas longtemps................

Bon allez, à part ça, je vais vous faire voir la tyte déco de stamping que j'ai réalisé sur les vernis présentés hier!

Rien de bien travaillé, car à part mon stamping, je n'ai rien rajouté d'autre!


Alors pour cette déco, j'ai utilisé la plaque m13 (pardon, mais je sais plus d'où elle vient!!)
Un vernis Konad doré (j'ai testé avec le Kleancolor jaune métallic mais vraiment pas assez épais pour du stamp!) pour les ongles marron, et un vernis pour stamping noir pour les ongles jaune!



Donc cette plaque est juste sur le thème d'halloween, avec citrouille, tête de mort, ty monstres..




Si vous vous souvenez, dans mon article sur ma rencontre avec ma partenaire ICI , je vous parlais d'une bague, que j'avais oublié de photographier, et bien c'est celle-ci!
Elle est trop belle, moi je l'adore!! (bon j'avoue, elle est pas en accord avec mes couleur de nail art, mais juste parce que c'était une tête de mort!!)


En tout cas, ma déco est peut-être simple, mais ma fille a adoré ma citrouille!!






Alors?
Qu'en dites vous?
Mais vous inquiétez pas, je vous en ai fait une autre de déco, spéciale Halloween!!!


Mais ça sera pour plus tard!!!

Je vous fais de gros bisous mes douces, et je vous dis à demain!!!!

Ah j'ai oublié, si vous voulez une jolie bague, c'est par ici
>>>>http://www.verony-nails-boutique.com/fr/order-opc.php


6 commentaires:

  1. Ah c'est très sympa ma belle !! Bon et tu connais mon amour pour les bagues et les têtes de mourrues donc ?? ahhhhhhhhhhhh ta bague est trop belle !!!!!!!!! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma douce!!
      et oui je sais bien, en plus elle est vraiment géniale, même pas lourde, je l'adore!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Je craque complétement sur ta bague !!! Elle est juste géniale ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours