mercredi 30 octobre 2013

DÉGRADÉ D' ORANGE ROUGE

KIKOU MES LOULOUTES!!!!


Je suis désolé de publier aussi tard aujourd'hui, mais vu que c'est mercredi, ben ce matin, je me suis levée ,j'ai déjeuné puis ben je suis allée me recoucher! Et ça fait du bien, en plus en ce moment ,j'ai vraiment trop trop mal (avec cette raideur rachidienne), je pâtis vraiment, ça va que vendredi, je ne bosse pas!!!


Bon mis à part ça, et ben ça cailllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle, pffff il y a deux jours il faisait 25°, enfin fin octobre c'est peut-être normal qu'il fasse froid, non??


Allez aujourd'hui, je vous présente 3 vernis, ben oui, c'est comme ça!

Alors en faite j'ai fais un dégradé, donc ma base est le vernis blanc de chez LM ! Ensuite, j'ai donc fait mon dégradé avec deux vernis ESSIE (Monoprix).
Le orange: 210A Orange it's devious.
Le rouge: Hip-Anema.
Et ensuite un China Glaze (de chez Kristal Beauté), " Light as a feather".














Un y a un machin, qui s'est foutu sur le majeur, grrrrrrrr!




Alors qu'en pensez-vous mes douce??
Vous aimez ces couleurs?
Et à votre avis, qu'ai-je pu nail arter dessus??

Allez pour le avoir ,il faudra revenir demain!!!
Je vous fais de gros gros bisous et je vous dis à demain!!
GROS BISOUILLLLLLLLLLES!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours