vendredi 25 octobre 2013

JOLIES PLUMES!!!

Bonjour mes jolies!!!!


Comment vous allez bien!
Allez courage la semaine ce termine dans quelques heures...........




Aujourd'hui, je vous présente la tyte déco faite (ou pas) sur le vernis que je vous présentais hier!
Bon c'est simple et rapide, mais malgré que ça soit des "stickers" et que maintenant j'ai du mal avec eux, ben j'ai quand même bien aimé ceux là!!!

Alors ils viennent de chez la boutique VERNISONGLES, car suite à notre tyte rencontre à Tarascon, j'avais le droit à une tyte réduction, donc voilà!!

Je vous monterais ce que j'ai acheté!! En plus de ces stickers!


Donc des stickers avec un modèle de plumes, très jolies, très fines, enfin j'ai adoré!!





Des plumes roses et blanches, roses et noires, mais il y en a aussi des violettes et blanches et violettes et noires!

Voilà mes douces pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plus!!


Je vous fais mille baisers et vous dis à demain!!!!

BISOUS BISOUS

13 commentaires:

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours