jeudi 24 octobre 2013

LAURA BEAUTE!!!

Salut mes belettes!!!!!



Comment allez vous? Allez courage bientôt la fin de la semaine, ça va être pur bonheur............


Alors alors, ben aujourd'hui, je vais vous montrer un vernis identique (ou presque) à  celui ci!


Pour revoir l'article, c'est ICI !

Voilà, c'est bon, vous vous rappeler???

Bon même marque de vernis (semi permanent) ,même texture, pas même couleur!



Mais là, pour le coup la couleur.................... j'adore vraiment vraiment beaucoup!!!
Un joli, violet  foncé, j'ai trop aimé cette couleur!






Et vous, qu'en pensez vous??


Allez, j'attends vos impressions avec impatience!!!


Très bonne journée mes douces!!
GROS BISOUS TOUS DOUX!!!

14 commentaires:

  1. Coucou ! la couleur est vraiment belle ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui c'est vrai, en plus idéal, pour la saison!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !! ahh mais quel laqué !! et c'est typiquement le genre de teintes que j'adore !! surtout en cette saison ;) gros bisous ma Fadette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui il déchire la laqué, hein!!
      contente que tu aimes!
      bisous

      Supprimer
  3. il est superbe ^^ mais les cuticules, rhoooooo ^^

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. merci ma douce!
      bisous
      ps: serais tu intéressé par une formation avec supernana?

      Supprimer
  5. Coucou! il est super joli!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cet marque ^^
    en tout cas belle couleur

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      je ne connaissais pas cette marque, mais rien à dire!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours