lundi 14 octobre 2013

RENCONTRE AVEC MA PARTENAIRE!!!!!

SALUT MES LOULOUTES!!!!



Comment allez vous aujourd'hui?
Le week-end ,c'est bien passé?

Nous il a fait bien froid, et mon homme a même eu la neige pour aller travailler!! Oh làlà, déjà l'hiver, zut alors!!!


Bon aujourd'hui, on revient sur le show de Tarascon, avec une superbe rencontre!!!

Celle de ma partenaire, Vérony!!
Sa boutique: http://www.verony-nails-boutique.com/fr/
Son facebook: https://www.facebook.com/VeronyNails?fref=ts



Nous savions que nous allions nous voir, je l'ai aperçu très concentrée à la conférence de Nita, donc j'ai attendu que la conférence soit terminée, et je lui ai sauté déçu!!! mdr!
Donc la belle était très contente de me voir, et avec elle, ses deux copines Fred Nails et Kianola Nails.


Alors franchement ce sont toutes les trois des nanas super géniales, qui parlent super bien, et que j'espère revoir, car je les ai adoré!!!


Bon revenons à ma Vérony, la belle avait prit mon ty colis de notre partenariat, et ma bague que je lui avait demandé de mettre de coté (et j'ai oublié de la prendre en photo, alors que je l'ai mise tout le week-end, photo dans un prochain article)!

Donc voici, ce que Vérony m'a amené!!


Deux vernis de la marque Laura Beauté (semi permanent) bientôt l'article de mes premiers test (et oui déjà sur les ongles, mdr!!!), bon ensuite deux liners, une tyte trousse, un ty bracelet, un ty porte clé "Dragibus", et des bonbons, ah oui et ma bague adorée!!


Je crois qu'en faite elle fabrique des bonbons en douce!!!!


Sisi regarder encore Haribo!!! Elle fait quelque chose de louche!!!


Les liners, un rose et un rose pailletés!!!


Deux vernis avec de superbes teintes, "effets gel" semi permanent!


Donc voilà, elle m'a encore bien gâté, et je te remercie beaucoup!!!

Comme je vous disais hier, je tenais aussi beaucoup te remercier Vérony, car il faut que je vous dise, que la belle est restée tout le long du concours, assise le plus près possible!
Elle voulait faire passer une bague assortie au couleur du thème, ensuite elle veillait l'heure, et franchement ça m'a vraiment fait chaud au cour, alors mille merci ma douce, tu es une femme extraordinaire, et j'espère vraiment te revoir!!!!


Donc pour celle qui ne connaisse pas!!
De gauche à droite: Kianola, moi, la Tye Fadette, Vérony et Fred...........


Voilà mes louloutes, j'espère que l'article du jour vous aura plu, moi en tous cas, j'ai aimé vivre ses super moments!!!!!!


Gros bisous mes jolies, je vous embrasse très fort!

10 commentaires:

  1. ah ben dis donc tu as été gâtée sur cette journée ;)

    merci de nous faire partager cette superbe journée en photo ;)

    :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui c'est vrai bien gâtée, et c'est un plaisir de voir faire partager!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, super cette rencontre :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super les cadeaux de ta partenaire!
    Très belles photos, vous semblez avoir passé un bon week end! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      de très jolies choses! et journée super géniale!
      bis

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours