dimanche 13 octobre 2013

SHOW NAIL ART 1

Salut mes louloutes!!!!



Comment allez vous?
Moi super bien!


Vous savez quoi?.....................;



Ben vous m'avez grave manqué!!!!!

Ben oui cela fait plusieurs jours que je n'avais publié!
Les raisons, ben le week-end dernier, j'étais à Tarascon comme vous le savez, je suis rentrée lundi, mardi, j'étais un peu malade donc suis restée un peu tranquille!
Mercredi, j'avais rendez-vous au rhumatologue, pour mes mains et ma nuque ,jeudi, vendredi boulot, et hier rangement et ménage, donc aujourd'hui dimanche, je reviens!!!!!



Et je reviens avec pleins de choses!!!!



Bon alors, on commence par quoi???
Bon allez on commence par la fin!!!!



Donc comme vous le savez, dimanche j'ai participé au concours nail art (à Tarascon) sur ongles naturels en thème libre!

Alors ma modèle était juste (enfin elle est toujours, hein, c'était pas juste pour le concours!!!) extra, géniale, et je l'a remercie encore de tout coeur, car elle me soutenait, elle me parlait et me rassurait et en plus tous ces ongles étaient intact avec une superbe longueur!!

Comme vous avez peut-être pu le voir sur facebook, c'était Marina ( Bijoux By Ninailart ).


Donc le concours commençait à 16h30 et on avait 1h30, pour réaliser notre nail art!


Alors perso, j'avais juste pu m'entraîner pendant deux soirées, j'avais envoyé mes essais à Marina, pour qu'elle me dise ce qu'elle en pensait, mais j'étais vraiment pas sur de moi, je voulais trop me compliqué la vie, je voulais essayé de faire quelque chose de génial!!!!
Mais en faite, je me suis dis que je voulais peut-être "trop me compliqué", donc j'ai fais un peu plus simple, (je vous ferais voir mes essais).


(Bon on ne regarde pas la tête, photo prise par ma maman, et on commence le concours, et on passe un coup de désinfectant!)






Pour commencer, j'ai déjà mis 20 minutes à faire ma pose de vernis, (la loose!!!!) deux couches de chaque, en plus du blanc, c'est le pire!!!
Ensuite, je m'attaque au dessin, je regarde l'heure qui passe!!! Trop trop vite!!!!


Donc pour la pose de vernis, j'ai utilisé les vernis, noir et blanc de chez LM , et pour le rouge "PERCEVAL" de A-England! (doux nuage).



Alors j'avais attaqué par faire le dessin sur trois doigts (donc six, car je faisais la main droite et le même dessin sur l'autre main à la suite!) je sais pas si c'est clair!!!!!
Et j'ai donc dis à Marina: "écoute je fini les six doigts là, et je verrais si j'ai le temps de faire les autres comme je veux, sinon, j'aviserais"
Et Marina était d'accord avec moi!
Je ne savais vraiment pas, si j'aurais le temps ou pas, mais j'ai voulu assurer les six doigts que j'avais commencé!



Voilà, l'heure trente est terminée!!!!

Pffffffffffffffffffff, j'ai pas eu le temps de faire vraiment ce que je voulais, car j'ai pas fais les quatre derniers doigts comme j'avais prévu, mais le plus important, c'est que mes deux mains sont terminées!!!


Mais pas, satisfaite!!!
Il y a des détails pourri, que je n'ai pas mis de finesse, un OS pourri, mais bon première expérience, et plus pour me poussé à le faire, et me dire, allez vas-y ,tu peux y arriver!!!

Donc voici les premières photos du résultats, après Marina est allée devant le jury!




Après le passage devant le jury!!!
Avec les quelques rayons qu'ils restaient..............




Donc mon thème était le rouge et noir, et ma modèle avait vraiment géré sur le thème!
Donc j'ai fais un one stroke, un corset , une tyte bonne femme, et quelques spirales et gouttes pour les doigts que je n'ai pas pu finir!!!




Et là, il faut attendre et encore attendre, vers 19h30 pour avoir les premiers résultats du concours, et bien sur vu que j'ai fais le dernier, il fallait attendre jusqu'au bout!!!


Alors sincèrement, pour tout vous dire, il y avait Tenshi No Hana et Bibulle, qui concouraient!
Car en faite, on était toutes en catégorie débutante (on était 7 participantes) , donc en débutante car personnes n'avaient déjà fait de concours!!!!

Et en faite, quand on était sur le podium avec nos modèles, je me suis dis: "de toutes façons, les premières vont être Tenshi et Bibulle, mais c'est OBLIGE!!!!"

Donc ça blablatte...............
Puis Virginie annonce, la troisième (désolé, je n'ai pas retenue son nom), puis je me dis ça y est, ça va être les filles!!!! Moi le principal, c'était de mettre surpassé, ce que j'avais fait!!!


Et là Virginie, annonce: deuxième place, et lààààààààààààààààà ,c'était moi!!!!!!


Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ben comment dire!!!
Je n'y croyais pas!!! J'ai versé ma larme, (bien sur!!!!) J'ai récupéré mon diplôme, mes ty cadeaux, mais après en faite le truc de fou, je suis aller voir Bibulle, et je lui ai dit: "Mais c'est pas possible, attends ton niveau, et le mien!!!! Tu as vu mon OS, et le tien!!!"

Enfin, même si la belle, m'a dit que je le méritais, et que j'avais bien bosser, sincèrement j'ai encore du mal à y croire!!
Et en première est arrivé Tenshi!


Photo prise sur facebook!


Bon oui, je sais l'article est super long!!!
Mais oui mais ça faisait plus d'une semaine, il fallait bien que je vous raconte tout ça!!!




Merci encore à Marina, pour avoir été là pour moi!
Je tenais aussi à remercier une autre personne mais vous serez qui demain!!!!!!

Et pour la fin, des photos de Marina, sans qu'elle ne voit rien!!!! Mdr!!


Ben oui, il fallait bien qu'elle soit détendu, non!!!!
Moi je l'avais fait le samedi, et c'était trop trop bien!!!


Voilà mes jolies!!!
Vraiment désolé pour le pavé, mais je voulais tout vous dire!!!


J'espère que ça vous aura plus, et je vous souhaite un bon dimanche, et à demain!!!
BISOUS BISOUS!


Voilà le dessin qui m'a inspiré pour ma nana!

26 commentaires:

  1. Tres contente d'avoir fait ta connaissance ainsi que ta super maman et tu as bien merité ta 2e place encore bravo mouackkkkk . Frednails

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma fred!
      je suis aussi ravie de t'avoir rencontré, mais ça sera pas la dernière!
      j'ai adoré le trio !!!
      gros bisous et merci bcp

      Supprimer
  2. bravo miss !! :)
    c'est super ! je suis super heureuse pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation, ton nail art est très beau! Tu as du passer un super week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp miss, oui le week-end était extra!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma douce, merci pour ton article. Bravo pour ta seconde place, je trouve ta participation très jolie :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      merci beaucoup ça me touche, tu es adorable!
      gros bisous

      Supprimer
  5. coucou miss, et oui je suis toujours là :) lol (je passe très souvent en mode fantôme)
    bravo pour la deuxième place qui est largement méritée car je trouve ton NA très beau ;)
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma pascale!
      ben je suis ravie de te voir ici, en plus pour cet article!
      merci tu es gentille, gros bisous ma belle

      Supprimer
  6. et oui super ravie pour toi et ta 2°place !!!! et ravie de t'avoir revu , toujours un plaisir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben merci, puis quel honneur d'avoir partager ce concours, avec deux nana que j'adore!
      moi aussi ravie de te revoir!
      bisous

      Supprimer
  7. Deuxieme ?????????????????????? BRAVOOOOOOOOOOOOOo !!! Bravo , bravo !!! Je suis trop contente pour toi !! T'as du faire de ses bonds te connaissant !! Tu as assuré ma louloute !!! QUI QUI QUI GERE !!!??? c'est ma Fadette !!!!!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kikou!!
      oui oui deuxième, c'est fou, hein!!!
      ben en faite non, je n'ai pas fait des bonds de partout, en faite, j'ai plutôt pleurer!!!! ben oui!!
      merci ma douce, c'est adorable!
      bisous

      Supprimer
  8. Waouhh félicitations miss je vais parler comme les jeunes mais sur le moment ça a dû être le "kiff total" lol , et puis ça fait plaisir de mettre un visage sur un nom. grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!
      ben merci bcp, oui grand kiffe, puis maintenant que je me suis prouver que je peux faire quelque chose de bien ,il faut que j’arrête de toujours me rabaisser!
      ravie que tu ai aimé, gros bisous

      Supprimer
  9. Encore toutes mes félicitations ma belle !! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Ta manucure était superbe, tu peux être fière de ce que tu as fait !
    Félicitations pour ta deuxième place, c'est juste top, tu la mérite !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      oui en effet je suis fière de moi, mais toujours étonné, lol!
      merci bcp c'est très gentil de ta part!
      bisous

      Supprimer
  11. coucou, je viens à chaque article que tu publies mais je ne commente pas car je n'ai pas trop le temps en ce moment ;) mais je suis toujours dans les parages :)
    bibs ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation pour ta 2eme place :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci bcp miss, dsl, j'avais pas vu ton com!
      bis

      Supprimer
  13. Coucou! (mon com n'est pas passé hier pff!!)
    Félicitation ma belle pour cette deuxième place!! Très jolie ta réalisation!
    Contente que tout se soit bien passé et que tu ais passé un bon moment.
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      merci ma douce, c'est super gentil!
      un moment vraiment extra!
      gros bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours