mardi 19 novembre 2013

COLIS PARTENARIAT!!!

SALUT MES JOLIES!!!!



Comment est ce que vous allez bien aujourd'hui??
Allez dites moi!!!!
Pfffffffff ben moi pas motivé, je suis dans ma tyte pièce devant l'ordi (ben oui pour pas réveiller ma fille sinon la coquine est debout à 5h30!!) et là j'ai le doux (merveilleux) bruit de la pluiiiiiiiiiiiiie!! GRRRRRRRRRR!!



Bon aujourd'hui, on parle de partenariat, comme vous le savez si vous suivez bien ce qui se passe ici, dans l'article que je vous proposais LA , je vous annonçais un nouveau partenariat avec la boutique VERNISONGLES, et bien il y a quelques jours, j'ai reçu mon premier colis de la boutique!!!!



Bonheur, je vous montre????


Alors commençons avec une photo de groupe, pour tout vous faire voir!!!!


Un peu plus en détail: des tytes billes (pour faire une manucure caviar) ou s'en servir pour faire une autre déco, des tytes étoiles avec pleins de couleurs pour agrémenter mes nail art, et de jolis bijoux d'ongles, (oupsss désolé oublié de les sortir du sac pour mieux vous les monter!!)


Deux superbes vernis!
Un Kleancolor (tout le monde connais cette marque) et un vernis de la marque Bell (je sais pas si vous connaissez, moi pas du tout) avec une jolie couleur corail.


Le Kleancolor est le numéro 302>> SUGAR FACTORY
Et le Bell a le numéro 2


Des (désolé je ne sais pas le nom exact, donc vous pouvez m'éclairer si vous savez!!) gros strass, qui vont donner beaucoup de relief à mes manucures, et un joli badge, que j'adore!!


Des water décals "corsets" et des stickers avec de jolis papillons qui brillent!


Une pochette remplie de pinceaux (avec des fins, des plats, un fan brush, un dotting) de quoi bien s'entraîner et un joli dotting en plus!



Comme vous pouvez le voir, Patricia et Linette m'ont bien gâtées, et normalement, un autre ty cadeau m'attend pour Noël, car il met du temps à arriver!!!


Puis je peux vous dire, que j'ai déjà testé plusieurs produits hier , et que je vous les montrerais dans la semaine, mais je vous dis que je suis ravie par ces tests!!!


Bon je vous rappelle que si une tyte commande vous tente, ben oubliez pas qu'avec le code TYTEFADETTE vous pourrez bénéficiez de 10 % sur toute votre commande à partir d'un euro d'achat valable même avec les promotions en cours!!!!


Voilà mes jolies!!! Je vous fais pleins de gros bisous, et je vous dis à demain!!!

13 commentaires:

  1. Trop bonheur ma belle !!! Ca veut dire pleins de trop beaux NA !! hihihi !! Hâte de voir les tests du coup ;)Pleins de gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      merci ma douce, c'est très gentil, oui vais faire pleins de beaux nail!
      bisous

      Supprimer
  2. hello ma belle!!
    waahouuuuu félicitation pour ton partenariat^^
    je suis super contente pour toi et ce que tu as reçu et a tomber!!
    hate de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma fanta!!
      merci bcp tu es gentille!
      bientot la première déco!!
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou miss
    Montre nous vite plein de NA avec tout sa !!!! :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pas de soucis, le premier sera après demain!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super sympa toutes ces nouveautés!! Hâte de voir tes NA maintenant ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      pleins de jolies choses pour ce partenariat!
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir miss, pas mal du tout :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouhh , tu as été gatée , les vernis ont l'air superbes! ! hâte de voir les swatchs , bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours