lundi 18 novembre 2013

ET HOP!!!!!

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs s'il y en a!!!!!!



Et oui, je sais ,je suis un peu déjanté des fois........... Pffffffffffffff c'est ce qui fait mon charme!!!


Bon ça va?

Ici brouillard, pas bien chaud, la preuve, il restait des braises alors j'ai déjà rallumer le chauffage comme ça quand les pty vont se lever ,ils auront pas froid!!!!



Vous devez vous dire c'est quoi ce titre tout pourave...
Ben non!!!

Et HOP, un ty coup de tampon, un joli vernis MOYRA venu tout droit de roumanie chez ma copine Anne (POLISHINAIL) , une plaque de stamping venant de chez Ingrid (CQUEPOURNOUS) , un ty dotting et la déco est faite!!!!

Je vous montre, c'est juste en dessous................




Vernis MOYRA n°75, un joli violet clair métallisé, ce qui le rend parfait pour du stamping!!




Une ty pensée pour Froggy!!!!!


Une ty couche, ou une grosse ,comme vous voulez de top coat!!!
Alors depuis Tarascon, je teste un top coat de la marque GAMAX de chez la belle Marika
(WHAT'S YOUR NAIL ) et ben franchement c'est une vrai tuerie!!!

Ce top coat, sèche aussi vite (très sincèrement!!) que le SÈCHE VITE (de la marque), mais il est moins épais, et franchement, je l'adore!!!
Il faudra que j'en fasse une réserve et que je teste les vernis de chez GAMAX!!!
Alors mille merci ma tyte Marika!!!






Alors, et vous ,vous connaissez ce top coat, ou pas??
Et ce ty stamping, il vous a plu???



Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, et je vous embrasse très très fort!!!!!!

17 commentaires:

  1. et et , tu sais que je passe toujours par ici hein ???? ? Merci à toi pour ta confiance ....et oui je confirme le polish dryer de gamax est super!!! aussi bien que le Séche..super pour le stamping (ça bave pas) .....et d'ailleurs ce produit est régulièrement en rupture (victime de son succès ) : Réassort d'ici une semaine ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben ravie de te voir de temps en temps ici, j'apprécie beaucoup!!!
      oui celui ne bave pas alors que le sèche vite bave sur du stamping, un vrai bonheur!!
      ben faudra que je passe commande la semaine prochaine alors!!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très joli ton stamping!! biz

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce motif de stanping!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui j'aime beaucoup cette plaque de stamping, grande plaque I chez Cquepournous
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super sympa cette déco!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ta manucure est très jolie :-)
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  6. kikou ma belle!!
    très jolie base et ton stamp magnifique^^
    il va parfaitement avec la couleur de ta base
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui je trouve que ça va bien et les moyra en stamping vont bien!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours