dimanche 17 novembre 2013

CUTE LITTLE VIXEN!!!

SALUT MES BELETTES ADORÉES!!!!


Comment vous allez aujourd'hui??
Bien j'espère??
Ici il fait trop trop froid, mon mari qui travaille de nuit avait -6 degrès cette nuit, grrrrrrrr!!!!



Bon alors alors, aujourd'hui, c'est euuuuuuuuuuuh, comment dire???

Je dirais un rouge qui tire sur le rose, ou bien un rose qui tire sur le rouge.........
Un ty aire de framboise foncé........


Comment diriez vous, je veux votre avis!!!

Bon je vous montre ,pour que vous compreniez mieux!!!






Avec mes magnifiques bijoux, qui viennent tout droit de la boutique de ma copine (Marina) Les Bijoux By Ninailart, et sa boutique est ICI !!!!






Je trouve que ce vernis a une superbe brillance , et encore plus au soleil!!




Oui photo, ou l'on voit qu'à moitié mes ongles, mais je l'aimais bien, donc je l'a mets quand même!!




Ah oui, désolé pour toutes ces photos, mais vu que j'ai bien aimé ce vernis, et puis que le soleil allait bientôt se faire la malle, ben j'ai bombardé!!!


Enfin, j'espère que ce ty précieux vous a charmé??
Avez vous aimé??

Moi j'ai adoré, deux couches, pour une bonne opacité, séchage parfait pour un OPI, et une superbe couleur, digne d'un OPI quoi!!!


Voilà mes louloutes, j'espère vous revoir demain, au même endroit et à la même heure!!!!


GROSSES BISOUILLES!!!!

2 commentaires:

  1. J'adore sa couleur, je dirai framboise mûre lol. J'adore! Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours