vendredi 15 novembre 2013

DENTELLE SUR NOIR EMERALD!!!

SALUT MES BELETTES!!!!!!



Comment vous allez ty bien aujourd'hui??
Bien j'espère, allez dernier jour de la semaine................



Alors est ce que le vernis que je vous proposais hier vous a plu??

Ben j'espère car aujourd'hui, je vous présente sa tyte déco, faite à la peinture acrylique blanche et pinceau de détail tout fin........

Bon j'avoue ma déco est pas très soigné, mes gouttes sont moches et en plus c'est ma mauvaise main!!!






Il faudra que je recommence une dentelle, sur mon autre main et beaucoup plus travaillée, ça c'est sur!!!


Mais j'ai tellement peu de temps, que c'est pas toujours facile de nail arter comme je veux!!




Puis alors je sais pas vous, mais alors moi, j'ai vraiment du mal à travailler la peinture blanche, c'est un vrai enfer pour moi........... Et vous??





Alors, vous aimez ou pas??

gros bisous mes louloutes et à demain!!!!!


7 commentaires:

  1. Coucou tyte fadette :) moi sava mais marre du froid! Très joli la déco Jaime bien même si c'est avec ta mauvaise main ;) et je suis de ton avis je déteste la peinture blanche !!!!!! En plus sur les vernis foncés c'est pas top.


    Enfin bisous à bientôt gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou toi!!!
      oui le froid, nous hier soir, il y avait de la neige qui tombait!!
      oooooooh oui horrible cette peinture blanche!!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    B c'est déjà super joli, moi a gauche une dentelle comme ca Bouh Catastrophe! ^^
    Bisouus

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours