jeudi 14 novembre 2013

NOIR EMERALD!!!

Salut mes jolies!!!!!



Comment ça va aujourd'hui???

Ben moi bofffffffffffff, y faut retourner au taf, hier une migraine monstre, et rendez vous encore au rhumatologue qui m'a prescrit un IRM (donc pour fin décembre) j'espère qu'ils trouveront du vient cette horrible douleur!!! Enfin................



Malgré qu'aujourd'hui, il caille, brouillard, et humide je vous remets un peu de soleil pour votre ty coeur!!!




Je vous présente un vernis AVON, séchage rapide, bonne opacité ici avec deux couches, et une superbe couleur..............





Donc référence de ce vernis (indiqué dans le titre) "NOIR EMERALD"


Avec ma magnifique bague qui vient de chez qui........................ben de chez ma tyte Verony bien sur!!!

Si vous voulez une zolie bague comme la mienne c'est par ICI !!!


Alors je vous parle un peu de cette tyte bague??

Alors même si la taille est généreuse, on ne l'a sens pas plus que ça, le tour de doigts est en perles, et en plus elle brille de mille feux.............................






Bon je sais y a eu un ty cafouillage lors du séchage, mais c'est pas la faute du vernis mais de la mienne, hein!!!


Alors qu'en dites vous????????


Vous aimez cette couleur??
Moi j'ai beaucoup aimé cette teinte, très bien pour cet automne, en plus avec du soleil (avant qu'il parte ce couché!!!) Il était temps pour les photos, lol!!!!



Bon allez, quand faut y aller y faut y aller, donc je retourne à mes ty légumes, j'espère pas trop galèrer aujourd'hui!!!!


Bisous bisous mes belettes...........




18 commentaires:

  1. kikou ma belle!!
    bein alors qu'st ce qui t'arrive?? j'ai du louper quelques chose :'(
    prend bien soin de toi ma belle ^^
    sinon ce vernis est très jolie très belle couleur alors ta bague gniiiii à tomber
    pleins de gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ooooh rien de grave t'inquiète, j'ai une raideur rachidienne et en faite ben je pati, niveau nuque, ça me provoque de mal de tête énormes, des vertiges, je peux pas porter grand chose car ça tire!! en fin, voilà!!
      je suis ravie que tu aimes ce vernis!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette couleur et j'adore la bague même si j'ai la phobie des arraignées!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ravie que tu aimes la couleur de ce vernis, après la bague c'est sur c'est spécial, moi aussi je raffole pas des araignée mais en bague pas de soucis!!
      bisous

      Supprimer
  3. MAGNIFIQUE ma belle !! le précieux est sublime et la bague est a tomber !!! j'adooore !!!! gros bisous ma Fadette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben suuuuuuuuuuper, si tu aimes!!!! t'as vu ma bague, elle est belle, hein!!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou , waouh et re waouhhh le premier pour le vernis et le deuxième pour la bague , j'en vais jamais vue des comme ça !!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ben merci et remercie, lol!!!
      ravie que tu aimes!!

      Supprimer
  5. Coucou!
    Super sympa ce vernis!!
    Dis pour tes migraines, est-ce que tu as aussi mal au niveau des cervicales? J'ai remarqué que moi, comme j'ai des soucis de dos, j'avais aussi des soucis au niveau des cervicales, et parfois bonjour le mal de tête... Si jamais.
    Courage alors! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci pour le vernis!
      pour les migraines, en faite oui c'est du à mes problèmes de cervicales, malheureusement, bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours