vendredi 1 novembre 2013

DU BLEU DANS LES YEUX!!!

Kikou mes louloutes!!!!



Alors comment ça va ce matin??
Vous avez bien fait la fête hier soir? Pas trop manger de bonbons??

Ben moi vous savez quoi, j'ai fais un gros dodo, allez 21h30- 5h30 ça faisait longtemps, en plus je m'endormais devant la télé!!!
Oui je sais vous vous en foutez!!!



Bon aujourd'hui, je viens vous parler de vernis!!
Une nouvelle marque de vernis (enfin dans ma vernithèque), tout le monde connais le célèbre "top coat", j'avais déjà vu ces vernis sur le blog de TARTOFRAISE, et en passant ma commande chez VERNISONGLES ,ben je me suis dit allée je tente!!!


C'est les vernis de la marque SÈCHE VITE, ils sont au prix de 7,90 euros en boutique, ils sèche ultra vite, se pose super bien, et il y a de très belles couleurs!!
Une super bonne opacité, ici deux couches, mais une suffirait!


Donc moi qui suis une fana de bleu, quand j'ai vu celui là, je n'ai pas pu résister!!!
Il est juste magnifique, voyez quand même car toutes les photos sont prises en intérieur alors imaginez dehors,(je le remettrais pour vous faire des photos en extérieur)!
Alors celui ci c'est HYPNOTIC!!!


Avec mon joli badge que j'ai eu à Tarascon!






J'ai bien aimé cette photo  avec la lumière du flash!!

Alors et vous, connaissez vous ces vernis???
Avez vous déjà testez?
Si oui, vos impressions?

En tout cas, si vous ne connaissez pas, mais que vous voulez essayer, rien de plus simple, on va faire un tour sur la boutique, puis si ça vous tente!!!

Plusieurs bloggeurs sont partenaires, donc si vous voulez une tyte réduction!

Avec les codes FROGGY 10%
                   ou SERENITY 10%
 Je vous remets le lien de la boutique http://www.vernisongles.fr/!


Voilà vous avez de quoi faire, en tous cas, moi je suis super conquise par ce vernis, et j'en reprendrais!!


Voilà, gros bisous mes louloutes, et je vous dis à demain!!!!

14 commentaires:

  1. y pète ce vernis, très beau!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    très belle cette couleur moi aussi j'adore le bleu :)
    gros bisous repose toi bien ma douce
    Vaness (astinails)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      pffffff toi, je sais pas si je vais encore te parler, tu veux rien dire!!! lol!
      t'as vu, il déchire grave hein!!!
      gros bisous ma chérie!

      Supprimer
  3. Coucou!
    Très sympa ton vernis!! J'adoore (désolée j'ai pas beaucoup commenté ces derniers jours :/).
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      merci ma belle, c'est vrai qu'il est trop beau!
      pas de soucis, t'inquiète!!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Ah la vache ma Fadette !! il est sublime !!!!! Il déchire bien les rétines !! donc évidement j'adore !! gros bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      oooooooooooh tu m'étonne qui déchire, moi je le kiffe à donf!!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. roooooo il est trop magnifique ^^

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours