samedi 2 novembre 2013

NOUVEAUTES DE CHEZ VERONY NAIL!!! ET ..................;;

Kikou mes louloutes!!!!!



Comment allez vous aujourd'hui?
Ben moi tranquilou, je me crois dimanche, mais bon, non on est juste samedi!!!


Hier, j'ai passé la journée au ménage, il me reste juste un peu de rangement dans ma pièce, ben oui j'ai du racheter un helmer, donc changement!!!
Et après je me mets à l'entraînement, et au milieu une balade avec les enfants!!!


Bon aujourd'hui, je vous montre mes nouveautés de ma partenaire, une partie de notre partenariat, et l'autre ma commande, mais avant ça, ma partenaire lance un ty concours!!!


             ********************************************************************


Verony lance un ty concours afin de trouver le ou la nail artiste qui testera prochainement la nouvelle peinture!
Il lui sera offert une gamme complète de peinture......
Pinceaux Napoléon, et Kolinsky, Palette, Tips XXL, nuancier, Éponge etc......


                    ***********Voici le thème MARILYN MONROE*****************

Couleur ou noir et blanc
Uniquement sur capsule (voir photo) taille maximum, pas de stilleto ou tips XXL

 Envoyer votre photo et nom adresse en mp sur son facebook:
https://www.facebook.com/verony.veronynails?fref=ts

Bien sur les partenaires n'ont pas le droit de participer, et on vous souhaite Bonne Chance!!!



Voilà, vous savez tout, et vous avez jusqu'au 10 novembre, alors à vos pinceaux!!!


Alors passons à mes nouveautés!!!


L'ensemble de mon colis!!!


Capsules d'entraînements, pinceaux, dotting, top coat!


Pailletes, lime, un clé USB que j'adore!


Des ongliers...

Des dragibus (ils sont trop bons), et des ty carré de coton!!
Voici la partie partenariat!!
La belle ma gâtée, alors vous voyez que je vais pouvoir m'entraîner aujourd'hui!!!


Alors ici, des ongliers, un tip blender (nded), une base gelpolish.


Un support pour pinceaux (que je lui avais demandé de mettre de coté à Tarascon avant qu'il y en est plus!)


Et un magnifique bracelet et la bague assortie, araignée, et d'une superbe couleur!!!!


Pour passée une tyte commande c'est ICI!!!
Alors que pensez vous de toutes ces nouveautés???


Bon à part ça, je vais faire comme ma copine Mogwoi!
Pour les amoureuses de bagues comme moi, il y a une boutique qui déchire, (surtout pendant les promo)
BAGUES A DAMES, qui fait en ce moment 60% sur la nouvelle collection!
Donc au lieu d'avoir sa bague à 42 euros, elle sera à 16,80 euros!!!



Bon et pour finir, une bonne nouvelle!!!!
Suite à mon article d'hier, sur le vernis de la boutique Vernisongles, j'ai envoyé un MP sur facebook aux filles pour leur faire part de mon article, et combien j'avais adoré ce vernis et cette marque, et en rigolant (une fois de plus), je leur ai fais part que si elle cherchait une partenaire, ben j'étais là!!
Donc dans la journée, Linette m'a remercier de cet article, puis plus tard au tour de Patricia!!


Et plusieurs heures plus tard, je reviens sur le net, et là je vois qu'elles me prennent en tant que Partenaire!!!!!

Youuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle joie, je sautais de partout!!!
Alors encore une fois, merci beaucoup les filles, et comme je vous l'ai dit à vous et à Vérony, je ferais mon maximum, pour présenter au mieux, vers produits autant à l'une qu'à l'autre!!!



Pffffffffffffffff quel article!!!!
Désolé!!!

Allez je vous souhaite un bon samedi, et je vous embrasse très très fort!!!!



7 commentaires:

  1. Coucou super toutes ces news et bravo pour ton nouveau partenariat :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou ma belle!
      oui pleins de nouvelles choses, et merci pour mon partenariat!!
      bisous ma belle

      Supprimer
  2. bravo pour ton nouveau partenariat et super tes news ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Yeahhh bravo!! j'suis contente pour toi!
    Super tes nouveautés!
    Bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours