mardi 12 novembre 2013

ENTRE ROSE ET VIOLET!!!

Salut mes douces!!!!!!!!!!



Comment allez vous, aujourd'hui??
Alors le week-end de 3 jours, vous a fait du bien?

Ben maintenant en forme pour attaquer la semaine de travail!!!
Bon moi, je l'attaquerais que jeudi, mais bon il faudra y retourné!!!



Aujourd'hui, parlons vernis....
Même deux!!!!


Le premier est un Flormar (acheté à une copinaute) et le second est un Ruby Wing!!!


Et en déco mon super beau ty chapeau....... que j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!


Alors le premier vernis le Flormar, est le numéro U23, sur mes mimines, il a été mis en deux couches!
Très bon séchage, avec des micro paillettes, un joli rose qui à beaucoup de pep's!


Le Ruby change de couleur au soleil qui se nomme "Mystic" (photo du changement plus bas...), c'est un vernis crème, posé en deux couche, séchage excellent.


Bon ,j'ai tellement adoré l'association des deux vernis que l'avalanche de photos arrive....................




Et merci au gentil soleil qui était de la partie!!!








Donc au soleil, le Ruby est un vernis violet assez foncé et à la lumière normal (intérieur), c'est un violet rose assez clair, et j'ai adoré ces deux couleurs!!!


Alors, alors.................????


Qu'en pensez vous de ces deux vernis??
Lequel préférez-vous?
Rose ou violet??


Bon vous l'auriez compris, moi j'ai vraiment adoré, cette manucure...
En plus avec le temps qui va pas tardé à passer à l'hiver, des couleurs printanières avec ce soleil a été que du bonheur!!!


Voili, voilou pour aujourd'hui, je vous montrerais la tyte déco demain!!!

Gros bisous..............

6 commentaires:

  1. Oh bah tu vois, cet article n'est pas passé dans le Newletter, je l'avais pas vu hier!
    c'est pour ca qu'il n'y a pas de com! rhooo.
    Comme je rêve d'avoir un vernis qui change de couleur comme c'est, j'trouve ça trop bien comme effet xD. Je l'aurais un jour je l'aurai!!! (référence à la pub du boulot de mon papa lol)
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      mdr!! oui il est super beau!!! ben je vais le publié, s'il est pas passé dans la new, merci !!
      bisous

      Supprimer
  2. Oh mon dieu il est superbe !!!!!! Je le veux !!!!
    Bah les deux même. Iu as tu acheté ces verni! !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ooooh ben ravie que tu aimes, le ruby chez adnail je crois, et le flormar à une copinaute, mais tu les trouve chez polishinail!!
      bisous

      Supprimer
  3. Oui exact. Je n'ai pas reçu de notif

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours