mercredi 13 novembre 2013

FLORAISON ROSE ET VIOLET!!

BONJOUR MESDAMES ET MESDEMOISELLES!!!!!



Bon j'espère que vous allez bien, car aujourd'hui c'est le printemps sur le blog de La Tyte Fadette!!!!


Ben oui quand l'hiver arrive dans nos villes, que le froid est là et qu'il faut allumé la cheminée toute la journée et que dans un peu plus d'un mois ça sera Noël, mais ici, c'est les fleurs, le soleil, un nail qu'on veut porter quand il fait beau, même en Novembre!!!!!



Allez je vous montre.....


Je vous rappelle les vernis utilisés, le Ruby "Mystic" et le Flormar U23!


Pour cette déco, j'ai utilisé des water décal.






Alors sur le vernis rose, ben forcément les fleurs ne se voient pas beaucoup, mais j'ai vraiment adoré ce nail art, et ces couleurs....


Et vous, vous avez aimé???



Bon j'espère que ce nail art vous a plu, et je vous dis à demain!!!


gros bisous mes louloutes!!

20 commentaires:

  1. superbes couleurs ^^
    suis pareil ^^ plus il fait gris et plus je fais des couleurs chaudes et bien voyantes ^^
    j'aime beaucoup ces decals mais je veux que tu fasse du vrai de vrai !!!!!!
    nan mais !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ooooooooooh oui du soleil!!! car ici c'est brouillard et moche!
      mais oui tu vas en avoir du vrai!!!

      Supprimer
  2. ça fait du bien au moral les couleurs qui "pètent" quand il fait pas beau et froid!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ah oui, c'est sur, pas encore la neige en haute-savoie??
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou !! Ah que sa fait du bien de voir des couleurs :) sa redonne du boost pour le froid ... Très joli !! Plein de bisous prenez pas froid ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!
      ohhhhhhhhh oui vu le froid il faut bien un peu de chaleur quelque part!!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou!
    J'adoooore!! c'est vraiment super joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      et ben pleins de com ce soir!! j'adore!!!
      merci d'etre fidèle et ravie que tu aimes!!
      gros bisous

      Supprimer
  5. C'est tout joli cette petite déco!

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours