vendredi 29 novembre 2013

FLEURS BLEUES!!

Kikou mes jolies!!!!!!




Désolé de ne pas avoir publié hier, mais avant hier je suis rentrée tard, j'étais à Clermont pour une tyte pose faite par Féronia, et du coup hier matin mon article était pas prêt!!!
Désolé, enfin, je vous ferais voir ma jolie pose!!!!

Bon sinon, j'espère que vous allez bien!!!
Moi ça va à part que vu les températures, je me caille au boulot!!!!!

Mais hier j'ai après une bonne nouvelle pour une copinaute que j'adore et je suis trop contente!!!!!!


Pour ce jour, je vous montre ma déco faite sur les vernis Barry M, acheté à Marika de la boutique
 WHAT'S YOUR NAIL?

Je vous remets le lien de l'article d'avant hier, ou vous pouvez voir les deux vernis
>>>>>>>http://lapetitefadettenails.blogspot.fr/2013/11/la-vie-en-bleu-2.html





Et ben oui encore du bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Preuve absolue que j'aime cette couleur!!!!


Une tyte déco toute simple avec de superbes water décal, et deviné d'où ils viennent??







Ben oui encore de chez Marika, je lui avais aussi acheté à Tarascon, preuve aussi de mon amour pour cette boutique et de mon amitié pour Marika!!!!


Puis je ne suis pour rien si j'adore tout dans sa boutique!!!

D'ailleurs il y avait rupture de stock, sur le top coat Gamax que je vous ai déjà parlé (je vous disais qu'il était super ,sèche ultra vite comme le "Sèche Vite") mais l'avantage en plus c'est que sur du stamping le Sèche fait bavé ben pas le Gamax!!!
Bon tout ça pour vous dire que si vous voulez le tester ,c'est maintenant car le stock est plein!!!!!


Bon alors vous aimez ces vernis bleu???
Ces fleurs bleues??

Ou alors c'est trop bleu pour vous??


Moi perso, j'ai vraiment adoré porter cette déco!!!



Allez bisous mes belles et à demain!!!!

10 commentaires:

  1. c'est parfait !!! j'aime trop !!! ces couleurs sont superbes <3
    pfiouuuuu ça me fait rêver !!! c'est doux !!!!!!

    énormes bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      parfait??? oooooooooooh merci bcp c'est adorable!!
      je suis super contente que tu aimes!!
      bisous

      Supprimer
  2. du bleu .... ça réchauffe le coeur ...... lol , effectivement manucure 100% what's your nail? alors.... ;)
    et oui le Gamax polish dryer est magique lol ........
    Merci merci , à chaque fois je rougis lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      oui une vrai fan de bleu!!
      rougis pas, je suis sincère, merci ma belle de m’être fidèle!!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !! Moi je trouve que tous ces bleus ba... ca rend trop bien !!! C'est super jolima douce !! Bien joué :) Pleins de gros bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben je suis trop méga contente que tu aimes!!!!
      merci bcp ma douce, ça me touche!
      gros bisous

      Supprimer
  4. il est joli ! j'aime bien ! et le pailletté va bien avec ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss
    C'est super joli ^^
    Et ta coque de tel est trop belle !
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      merci bcp ma belle!
      et 'est pas une coque de téléphone c'est un étui de cigarette!!
      bisous

      Supprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours