samedi 30 novembre 2013

CHOCOLAT!!!

KIKOU MES BELETTES!!!!


Comment allez vous pour ce week-end hivernal et glaciale??
Nous c'est la neige depuis hier, et ce matin ça ne s’arrête pas!!!



Bon aujourd'hui je vous présente un vernis dont je vous ai déjà montré sa tyte déco ICI.

J'avais acheté ce vernis chez ADNAIL .


Donc c'est un vernis Sèche Vite qui a pour teinte un très joli chocolat!
Comme les deux précédent que j'ai essayé, il a une superbe opacité, et séchage extra rapide, que du bonheur quoi!!




Bon je suis vraiment désolé de la qualité plutôt médiocre des photos, mais photos prises en soirée donc à la lumière artificielle, donc sur quelques unes c'est pas ça!!!




J'ai vraiment aimé cette couleur automnale, mais en même temps assez douce à mon goût!!


Et vous, qu'en dites vous?
Est-ce une couleur que vous aimez porté à cette période?
Et sinon, quelles couleurs vous fait envie en ce moment???


Bon, malgré les photos, j'espère que ce vernis vous aura plus.........

Je vous fais de gros bisous, à demain!!!

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup sa teinte :) et perso je porte un peu de tout que ce soit l'hiver ou l'été ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ben je suis ravie que tu aimes!!
      moi aussi niveau couleur, c'est plus avec l'envie du jour et non avec la saison!!
      bisous

      Supprimer
  2. J'aime pas trop les vernis marron :$ lol
    Mais sinon ma marque Sèche j'aime voui,voui,voui ! ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      oui c'est une couleur spécial, mais la marque est génial!
      bisous

      Supprimer
  3. coucou,
    c'est une belle teinte, on en mangerai !!
    @ bientôt
    peut-être que l’occasion se présentera pour que tu te joignes à une de nos rencontres en 2014 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      non mange pas mes ongles!!!
      oui on se verra c'est sur!!
      bisous

      Supprimer
  4. On en mangerai! il est super joli!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Kikou ma belle!!
    très jolie teinte de saison^^
    on s'en lécherai les doigts mdr
    gros bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours