mardi 26 novembre 2013

LA VIE EN BLEU!!!!

SALUT MES BELETTES!!!!!




Comment est-ce que vous allez aujourd'hui???

Ben nous cette nuit, il a neigé et j'ai fais une bonne tyte grasse mat!!!

Je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses hier à commenté mon blog, l'article vous a plus dis donc!!!



Bon aujourd'hui, je vous présente une nouvelle marque de vernis!!!
Enfin une marque que je connaissais de nom, mais que j'avais jamais testé!!!

Ce vernis je l'ai acheté lors de mon week-end à Tarascon au moins d'Octobre, sur le stand de ma ty Marika (que j'adore au passage), la belle exposait pour sa boutique WHAT'S YOUR NAIL!

C'est une boutique que je connais bien maintenant  et que j'adore vraiment, tant pour ses produits car je n'ai jamais été déçu, autant par le soin que Marika met pour envoyé ses commandes, et je l'ai aussi beaucoup car Marika est une nana géniale, que j'ai déjà rencontré à deux reprise, et qui est extra, généreuse, adorable!!!!
Bon j'arrête les compliment car elle va venir faire son ty tour, et elle va râler, lol!!!


Bon allez on reparle de vernis!!
Donc c'est un vernis de la marque Barry M (295), celui que j'ai choisi est ben oui!! Bleu!!!
Un joli bleu, un peu turquoise!!




Photos prise à la lumière artificielle, mais on voit quand même très bien sa réelle couleur qui est juste très belle.




L'application est super agréable, un pinceau qui s'adapte bien à l'ongle, un séchage parfait (sans top coat sur les photos) et un super joli laqué.







Alors les amoureuses de bleu, celui là vous plaît??

Et les autres??



Voilà pour aujourd'hui, demain je vous en présenterais un autre de la même marque!!! Mais un peu plus brillant!!!


Gros bisous mes douces!!!! Bonne journée!

10 commentaires:

  1. merci pour tous ces compliments , et très jolie manucure ...il s'agit du vernis Barry M "Turquoise " ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!
      ces compliments sont sincères!!!
      merci et gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  3. oh purée oui il est superbe j'adore !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Couou!
    Il est magnifique ce bleu!!!
    Je n'ai que un barry M mais je crois que c'est presque mon préféré et il est bleu aussi le glitter blue si je me souviens bien. =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kikou!!!
      ben je suis vraiment heureuse que tu aimes!!!
      bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir ma belle, c'est une jolie couleur :)
    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot pour le plaisir je vous répondrais toujours